Demonter une selle ?
- HD18K
- Pilote 125 cm3
Re: Demonter une selle ?
Juste pour apporter mon témoignage car certain sont peut-etre aussi étourdis que moi :
Moi je mettais
la trousse suzuki avec les outils
Mon U et son fermoir
le carnet d'entretien et la notice de la bête
Dernièrement je sais pas si c du vol ou un oubli mais en voulant retendre je me suis rendu que la trousse à outils avait disparu : vol ou oubli ? je ne sais pas. Peut etre que la cle pour enlever la selle arrière est universelle?
Je reste dans le doute...
Moi je mettais
la trousse suzuki avec les outils
Mon U et son fermoir
le carnet d'entretien et la notice de la bête
Dernièrement je sais pas si c du vol ou un oubli mais en voulant retendre je me suis rendu que la trousse à outils avait disparu : vol ou oubli ? je ne sais pas. Peut etre que la cle pour enlever la selle arrière est universelle?
Je reste dans le doute...
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Bin ouais, mais chaque centimètre cube est utilisé et optimisébillounette a écrit :punaise, t'en mets des trucs toi !!!!SV6.5 a écrit :Ca depend de la longueur du U. Dans le coffre d'un sv, on peut mettre un U, une chaine, la chicane, un chiffon mais faut respecter minutieusement l'ordre et le placement des obgetsClonato a écrit :Merci ! du coup je suppose que le u se loge sous la celle passager. Je crois que le U que m'a vendu le vendeur ne rentre pas du coup..
![]()
sur mon ancienne K3, j'mettais mon U, sa base, et ma chicane ... mais y avait plus de place apres !!!!

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
La procédure quoi !SV6.5 a écrit :Bin ouais, mais chaque centimètre cube est utilisé et optimiséet tous rentrait par ordre et dans une certaine position, si une des deux regles etait enfreinte, ca fermait plus
.

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Kornlebarbare
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS 650 de 2007
Sous une selle passager d'origine pour un SVS k7, c'est quoi la longueur maxi du U qu'on peut mettre dedans ??
Merci d'avance
Merci d'avance
"Apprends à ouvrir les yeux avant d'ouvrir ta gueule"
- tototwin
- Modérateur
Un grand. A peu près long comme ça...Kornlebarbare a écrit :Sous une selle passager d'origine pour un SVS k7, c'est quoi la longueur maxi du U qu'on peut mettre dedans ??
Merci d'avance

-toto-
- SV6.5
- Modérateur
On arrete pas de le repeter pourtanttototwin a écrit :La procédure quoi !SV6.5 a écrit :Bin ouais, mais chaque centimètre cube est utilisé et optimiséet tous rentrait par ordre et dans une certaine position, si une des deux regles etait enfreinte, ca fermait plus
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- tototwin
- Modérateur
Ils sont de plus en plus dissipés nos jeunes de nos jours, il faut toujours tout répéter deux fois... Il faut se rendre à l'évidence : la relève n'est pas encore prète.SV6.5 a écrit :On arrete pas de le repeter pourtanttototwin a écrit :La procédure quoi !SV6.5 a écrit :Bin ouais, mais chaque centimètre cube est utilisé et optimiséet tous rentrait par ordre et dans une certaine position, si une des deux regles etait enfreinte, ca fermait plus
.
.

-toto-
- JB.69
- Pilote Supersport
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
La taille du mien !Kornlebarbare a écrit :Sous une selle passager d'origine pour un SVS k7, c'est quoi la longueur maxi du U qu'on peut mettre dedans ??
Merci d'avance
Ride Hard - Rest When You Die
je sais plus la taille du mien je regarde demain et jte dis 

- adrienman
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 2003 YC2
Moi j'ai juste mis une chaine (grosse c'est vrai..billounette a écrit :punaise, t'en mets des trucs toi !!!!SV6.5 a écrit :Ca depend de la longueur du U. Dans le coffre d'un sv, on peut mettre un U, une chaine, la chicane, un chiffon mais faut respecter minutieusement l'ordre et le placement des obgetsClonato a écrit :Merci ! du coup je suppose que le u se loge sous la celle passager. Je crois que le U que m'a vendu le vendeur ne rentre pas du coup..
![]()
sur mon ancienne K3, j'mettais mon U, sa base, et ma chicane ... mais y avait plus de place apres !!!!

- SV6.5
- Modérateur
Tout es tres bien fixéadrienman a écrit :Moi j'ai juste mis une chaine (grosse c'est vrai..billounette a écrit :punaise, t'en mets des trucs toi !!!!SV6.5 a écrit : Ca depend de la longueur du U. Dans le coffre d'un sv, on peut mettre un U, une chaine, la chicane, un chiffon mais faut respecter minutieusement l'ordre et le placement des obgets.
![]()
sur mon ancienne K3, j'mettais mon U, sa base, et ma chicane ... mais y avait plus de place apres !!!!), et après une bosse prise un peu trop vite, j'ai tout retrouvé sur mon leche roue... passage de roue défoncé, leche roue fondu sur le pneu, pneu qu'à souffert, chaine à laisser au garage.. bref, un U c'est mieux

Kip's signature
Kip's signature