Coucou j'ai acheter des roulettes de protection pour mon sv de 2002 je ne suis plus sur pour le montage vous avez des photos les amis
c'est les même que mat vend
Salut,
moi aussi j'aimerais en mettre sur mon SVk7 (n) Mais je sais pas du coup comment faire ? On les vis ou ? j'ai pas vu d'emplacement sur mon cadre ....
Celles ci m'interressent bien !
je peux pas afficher l'image directe car trop grande http://i329.photobucket.com/albums/l363 ... -07_CF.jpg
poupette55 a écrit :tu peut pas te planter y'a les trou de chaque coté expres demande a max55500, il en a monter sur sont infection???
Mon inf.... elle t'emmerde!! lol
Sinon ya 2 trous de chaque coté, même les yeux fermés tu dois pouvoir y arriver!! met un peu de frein filet pour pas qu'il se deserre!!
Si quelqu'un peut les tester pour me dire si ça protège bien, qu'il le fasse!! lol
Ah non c'est vrai Poupette55 l'a déjà fait!!!
Je viens de commander ces roulettes sur roadracing.be et j'aimerai savoir s'il est préférable de les monter sur les premières vis (celles les plus proche du radiateur) ou celles plus proche des genoux ? Car j'ai vu plusieurs montage et je me dit qu'il y a p-e une raison .
Merci
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
poupette55 a écrit :tu peut pas te planter y'a les trou de chaque coté expres demande a max55500, il en a monter sur sont infection???
Mon inf.... elle t'emmerde!! lol
dsl celle que j'avait n'etait pas les memes que les tienne, effectivement elles ont sauvées 98% de mes carenages
et surtout, je ne te le souhaite pas, mais fait bien gaffe de ne pas les tester bien plus vite que prevu et avec une intensité bien plus élevé que mes pauvre 20km/h...
euh a confirmé mais ça n'ira pas parce que sur ta becane c'est du pas fin hors ce n'est pas ce que le brico te vend donc tu ne pourra pas la visser et si tu force tu va defoncer ton pas de vis
poupette55 a écrit :euh a confirmé mais ça n'ira pas parce que sur ta becane c'est du pas fin hors ce n'est pas ce que le brico te vend donc tu ne pourra pas la visser et si tu force tu va defoncer ton pas de vis
poupette55 a écrit :euh a confirmé mais ça n'ira pas parce que sur ta becane c'est du pas fin hors ce n'est pas ce que le brico te vend donc tu ne pourra pas la visser et si tu force tu va defoncer ton pas de vis
Je plussois
plussois se traduit par:?:
je vairés bien déjà le beau-père regard cette aprem si il a pas sa qui traine