voila je cherche un capot de selle pour un SV 650 N de 2000 jaune, mais je sais pas ou en trouver des pas trop cher, parce que chez ermax et compagnie je trouve ca hors de prix pour ce que c'est soit un bout de plastique!
De meme je cherche une selle avant pour la meme moto parce que la mienne a été rabaissée et je n'en ai pas l'utilité, avez vous des bons plans pour ces deux recherches?!
Les capots de selle Suzuki c'est encore les moins cher que je connaisse et c'est de la bonne came (environ 98 € peint pour les injections par contre)
Il y a ça sinon
Mais question esthétique ça ce discute et faut le peindre....
Sinon à part traquer les bon plans, annonces sur le forum, le bon coin et ebay je vois pas
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
sa existe un capot de selle ou on garde malgré tout la selle passager montée et le capot se glisse sur la selle? Pasque moi jveu en mettre un mé le jour ou ya un imprevu et kil faut ke je ramene quequ'un ba jveu pouvoir mettre le capot de selle dans mon sac a dos et voila
godjoe a écrit :sa existe un capot de selle ou on garde malgré tout la selle passager montée et le capot se glisse sur la selle? Pasque moi jveu en mettre un mé le jour ou ya un imprevu et kil faut ke je ramene quequ'un ba jveu pouvoir mettre le capot de selle dans mon sac a dos et voila
Sur le suzuki, une patte de fixation est livrée en plus, il me semble que c'est possible mais à confirmer
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
ok ben merci pour le capot vais encore attendre d avoir des sous, puis ben pour ma selle je lancerai un appel ? l ?change demain! on sait jamais si je pouvais trouver ? l ?changer en effet!