est ce que quelqu'un a une solution magique pour débloquer des maillons de chaine qui ne tourne plus et qui, du coup, gêne la rotation de la chaine.
j'ai essayé du WD40 en laissant s'imprégner mais rien...

quelqu'un ?

Mais ton point dur sur la couronne et tape gentiment avec un marteau mais généralement quand y'a un point dur la chaine est morte (si t'es pignon sont bon tu peux changer que la chaine)Ryujin a écrit :J'ai une solution: Changes ton kit chaîne
la loose a écrit :Mais ton point dur sur la couronne et tape gentiment avec un marteau mais généralement quand y'a un point dur la chaine est morte (si t'es pignon sont bon tu peux changer que la chaine)
Sur un manque d'entretien un kit récent peut avoir des point dur si les pignon sont pas mort autant changer que la chaine je penseRyujin a écrit :la loose a écrit :Mais ton point dur sur la couronne et tape gentiment avec un marteau mais généralement quand y'a un point dur la chaine est morte (si t'es pignon sont bon tu peux changer que la chaine)Changer que la chaîne...
Pas sur que sa soit bien conseillé, à moins qu' après il veuillent changer le kit chaîne complet car sa va s'user plus vite
Ryujin a écrit :la loose a écrit :Mais ton point dur sur la couronne et tape gentiment avec un marteau mais généralement quand y'a un point dur la chaine est morte (si t'es pignon sont bon tu peux changer que la chaine)Changer que la chaîne...
Pas sur que sa soit bien conseillé, à moins qu' après il veuillent changer le kit chaîne complet car sa va s'user plus vite
Vi là çà semble dead.buzz l'éclair a écrit :c'est le kit chaine d'origine qui a environ 17000 bornes mais qui en a vu de toutes les couleurs vu que je roule tous les jours quel que soit le temps. l'entretien a été correct...
j'ai passé cet aprèm a essayer de décoincer mais rien... de plus, en tirant a l'arrière de la couronne, la chaine décolle de beaucoup donc : DEAD ! (même si les pignons sont encore corrects)
je crois qu'il va falloir faire chauffer la carte bleue
+1Ryujin a écrit :la loose a écrit :Mais ton point dur sur la couronne et tape gentiment avec un marteau mais généralement quand y'a un point dur la chaine est morte (si t'es pignon sont bon tu peux changer que la chaine)Changer que la chaîne...
j'ai eu pareil dernièrement, tension de la chaine, pas de point dur, graissage régulier et c'est partikero a écrit : symptôme: a vitesse constante je sent la moto qui donne des petit mouvement d'avant en arrière comme si je mettais des petit coup de gaz ou de frein