Voila mercredi j'ai eu ma circu et donc je suis allé roulé avec le SV que j'avais acheté qq semaines avant :
SV N de 99 quasi tout d'origine sauf passage de roue, 35000km.
Donc déjà j'y suis allé très prudent vu que j'ai pas vraiment d'expérience en moto a par le fazer de mon auto-école, premier problème que j'ai rencontré c'est que je suis grand et que quand je passe mes vitesses j'ai le genou qui dépasse du réservoir

Après avoir roulé un peu j'entends souvent un petit "clac" au niveau de mon compteur quand la route a un sursaut/trou, j'ai cru entendre qq part sur le forum que d'autre avais ça aussi.
Sinon dernier point et la je pense ça viens de ma chaine qui doit pas être tendu assez car quand je roule a allure stabilisée je ressent des a coups léger genre accélération/ralentissement.
J'ai pris un rdv dans 2 semaines pour la révision des 36000 même si ça sera un peu en avance je me sentirais plus rassuré.
Coté sensation ben je suis tellement nerveux a écouter le moindre bruit suspect ect que j'en profite pas beaucoup pour moment, j'ai testé un peu les reprises, ça envoi vers 6000 si j'ai bien vu mais j'ai pas poussé beaucoup.
En ce moment je suis au taf elle est devant mon boulot et je vais voir toute les 30 min si elle est encore la ... va falloir que je me détende

ah oui aussi : la pression des pneu c'est bien 2.25 a avant et 2.5 a l'arriere ?