turt a écrit :...après avoir fait changer mon kit chaîne (14-47 au lieu de 15-44...)...
Technique pour retrograder ?
- seb_sv_52
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Re: Technique pour retrograder ?
- Charliminus
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Re: Technique pour retrograder ?
oups dsl,seb_sv_52 a écrit :turt a écrit :...après avoir fait changer mon kit chaîne (14-47 au lieu de 15-44...)...
14-47? et t'es sur de taper encore du 211km/h? moi en 14-45 je tire a 205km/h sur plat sans vent...
mais monté comme ça tu peut vraiment faire que de la ville ou de la petite route moi je trouve deja que la mienne monte haut dans les tours a des vitesses stabilisées comme 130 sur voie rapide...

- turt
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Re: Technique pour retrograder ?
hum,
il me semble bien que c'était 211, mais je me suis pas trop attardé à admirer le compte-tours, c'est moyennement stable à "haute" vitesse, et y a la route à regarder
; faudrait que je réessaie, mais j'aime pas trop rouler trop trop vite. Avant de changer de kit chaîne, en 6° à 6000 tr/min je roulais à 126 km/h, et maintenant à 110-111; et pour être à 130, à presque 7000 tr/min.


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- Kobhalt94
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Re: Technique pour retrograder ?
vous voulez des sensations aux rétrogradages?
arrivée en fond de 4, on chope les freins, on chope l'embrayage et on descend 2 rapport, on relâche l'embrayage sur le point de patinage ET ON Y RESTE, le must est d'être sur l'angle à ce moment la...
on gère l'angle d'inclinaison avec le frein arrière! et on relâche le frein avant qu'à la fin.
c'est la recette pour faire de la glisse façon supermot'

arrivée en fond de 4, on chope les freins, on chope l'embrayage et on descend 2 rapport, on relâche l'embrayage sur le point de patinage ET ON Y RESTE, le must est d'être sur l'angle à ce moment la...
on gère l'angle d'inclinaison avec le frein arrière! et on relâche le frein avant qu'à la fin.
c'est la recette pour faire de la glisse façon supermot'


Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature

- wam
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Re: Technique pour retrograder ?
Oula...suis pas encor assez joueur pour ca moi!!!Kobhalt94 a écrit :vous voulez des sensations aux rétrogradages?
arrivée en fond de 4, on chope les freins, on chope l'embrayage et on descend 2 rapport, on relâche l'embrayage sur le point de patinage ET ON Y RESTE, le must est d'être sur l'angle à ce moment la...
on gère l'angle d'inclinaison avec le frein arrière! et on relâche le frein avant qu'à la fin.
c'est la recette pour faire de la glisse façon supermot'![]()

Sinon je pense connaitre l'issue dela courbe: une cocote d'embrayage, un sélecteur, un carénage, ...

Sinon pour les démul, un pote a moi avait fait un R1 street: -3 au PSB, et +3 à la couronne...apparemment ca envoyait: ca levait en 6 sans embrayage...par contre il plafonnait à guère plus de 200!

- Kobhalt94
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Re: Technique pour retrograder ?
moi ça m'arrivewam a écrit :Oula...suis pas encor assez joueur pour ca moi!!!Kobhalt94 a écrit :vous voulez des sensations aux rétrogradages?
arrivée en fond de 4, on chope les freins, on chope l'embrayage et on descend 2 rapport, on relâche l'embrayage sur le point de patinage ET ON Y RESTE, le must est d'être sur l'angle à ce moment la...
on gère l'angle d'inclinaison avec le frein arrière! et on relâche le frein avant qu'à la fin.
c'est la recette pour faire de la glisse façon supermot'![]()
Sinon je pense connaitre l'issue dela courbe: une cocote d'embrayage, un sélecteur, un carénage, ...
Sinon pour les démul, un pote a moi avait fait un R1 street: -3 au PSB, et +3 à la couronne...apparemment ca envoyait: ca levait en 6 sans embrayage...par contre il plafonnait à guère plus de 200!


Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature

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Re: Technique pour retrograder ?
oui, en ligne droite ca m'est arrivé aussi, mais sur l'angle....mon cerveau est encore trop actif pour le tenter 

