mon bocal de liquide de frein de SVN est dans un sale état, j'ai donc voulu en commander un nouveau mais, par erreur, j'me suis retrouvé avec un maitre cylindre de SVS, soit avec un bocal séparé.
A part le problème du rétroviseur, ça me semble relativement facile à adapter, je crois même que le levier de frein s'adapte sur les deux systèmes. La question est: est-ce que je vais avoir un feeling différent avec un bocal séparé comparé à mon système actuel?
Devilish Angel a écrit :Waw, pour le casser avec la prise au vent...
J'pense qu'on pourra bien faire la vitesse de pointe du siècle avec l'SV pour casser le bocal.
Alors pourquoi tout les modèles de moto et marque en version N dispose d'un gros carré tout moche.
Et toutes les sportives ou demi sportive on des bocaux?
Après si prendre le risque de l'exposé en roulant avec un cailloux ou autre, ou même que le tuyau ce détache, libre a la personne.
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
Toujours est-il que je l'ai placé, et au dessus de la dragbar ça faisait trés moche Donc j'ai gardé mon gros bocal noir poli au bitume Qui qui veut acheter un maitre cylindre de svs?
On a un bocal sur les S parcequ'il n'y a pas assez de place sur les demi guidons pour poser le réservoir comme sur les N. Sinon tu aurais un demi guidon plus long que l'autre.
Tonydu68 a écrit :
Alors pourquoi tout les modèles de moto et marque en version N dispose d'un gros carré tout moche.
Et toutes les sportives ou demi sportive on des bocaux?
Après si prendre le risque de l'exposé en roulant avec un cailloux ou autre, ou même que le tuyau ce détache, libre a la personne.
Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas le casser en prenant un cailloux, un oiseau, ...
Mais je ne pense pas qu'on puisse réellement détacher le tuyeau ou le bocal juste avec le vent. De plus, comme le dit nichrome, c'est moche sur une N.
Ils ont envie de faire vendre des bocaux où des maitres cylindres complet.
N'empeche que le pourcentage de malchance pour qu'on se prenne un gravier &Cie sur le bocal est infime.
J'en ai déjà jamais eu sur mes rétro qui sont plus grands que le bocal...
Trypoete a écrit :On a un bocal sur les S parcequ'il n'y a pas assez de place sur les demi guidons pour poser le réservoir comme sur les N. Sinon tu aurais un demi guidon plus long que l'autre.
bah il suffit de regarder ceux ayant un café racer pour comprendre que cela n'a rien a voir avec le fait d'etre en bracelet... moi j'ai aucun probleme de longueur ou je sais pas quoi.
d'ailleurs ma NSR est équipé d'origine avec ce reservoir carré d'origine.
j'aurai une suposition:
avec les reservoir-bloc; lorsqu'on penche, on a le risque d'avoir de l'air qui est aspiré.
avec les reservoir déporté, pas de risque
mais dans ce cas qui est assez fou pour freiner de l'avant assez fort pour aspirer de l'air, alors qu'il est en plein sur l'angle ???????????
Reponse tard mais, pour le retro, il existe des brides adaptable avec la fixation prevu pour le retro, suffit de faire le changement. Et puis pas de probleme pour un bocal separé sur un svn, pas de risque de le perdre en roulant .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
pour le rétro en fait pas de soucis car que ce soit sur SVS ou SVN, la partie qui permet d'attacher le MC au guidon est en deux parties, et coup de bol la fixation rétro est sur la partie qu'on peut interchanger
nichrome a écrit :pour le rétro en fait pas de soucis car que ce soit sur SVS ou SVN, la partie qui permet d'attacher le MC au guidon est en deux parties, et coup de bol la fixation rétro est sur la partie qu'on peut interchanger
C'est ce que je voulais dire .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature