lol c'est pour les petits rigolo qui s'amuse avec les nums de plaques ...
Un ptit coup sur paint c'est plus discret
J'ai fait une vidéo par la meme occasion, et je sais pas encore modifier une vidéo avec paint
+1
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Le seul biais pour en commander un c'est par leur site?
En ce moment c'est environ 230€-240€ pour la demi ligne elle même, pourriez vous me dire combien est ce qu'ils prennent pour la livraison? Merci
Je viens juste de commander la mienne ... Pour SV650 de 2000, version "Special". C'est 240 euros + 20 euros de frais de port par TNT en 4 jours ou 30 euros par livraison en 24 heures (en fait plus car le temps que le transfert s'effectue, il y a déjà 4-5 jours )...
Voili voilà!
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
J'ai remarqué la version "spéciale" qui rappelle le MIVV "tuono" mais j'aime pas des masses le bout en carbone.
Je me laisserais plus tenté par un ovale en titane pour 230€ (donc +20€ de livraison si te suis).
250€ livrée... la vache ca me parait une trés bonne affaire
EDIT : certains ont deja acheté un "ovale" ici?
EDIT 2 (final cut): Finalement je m'oriente vers un x-small... comment ça je sais pas où j'ai mal? Il ressemble vachement à mon actuel MIVV GP
Yota a écrit :J'ai remarqué la version "spéciale" qui rappelle le MIVV "tuono" mais j'aime pas des masses le bout en carbone.
Je me laisserais plus tenté par un ovale en titane pour 230€ (donc +20€ de livraison si te suis).
EDIT 2 (final cut): Finalement je m'oriente vers un x-small... comment ça je sais pas où j'ai mal? Il ressemble vachement à mon actuel MIVV GP
T'as un MIVV GP ???
Pk tu veux changer ? T'es fou ???
Rien à voir. Le roads Special titan, jlai pri pcke c le plus beau ! mais niveau son si je change c'est pour un MIVV GP carbon !
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Yota a écrit :J'ai remarqué la version "spéciale" qui rappelle le MIVV "tuono" mais j'aime pas des masses le bout en carbone.
T'as un MIVV GP ???
Pk tu veux changer ? T'es fou ???
Rien à voir. Le roads Special titan, jlai pri pcke c le plus beau ! mais niveau son si je change c'est pour un MIVV GP carbon !
Je te montre mon MIVV GP titane, deux mois seulement aprés l'avoir posé :
J'en étais trés satisfait, mais quand je vois la vitesse à laquelle je l'ai petée, je me dis qu'un roadsitalia à 250€ pourrait suffire
D'ailleurs le Roads x-small me fait penser au Mivv GP...
c'est sur c'est à changer là... t'as rien de mal toi ??
Commande juste la cartouche et garde ta ligne MIVV, pas top celle de roads... t'en aura pour moins cher.
PS : sinon tu va en faire quoi de ton ancien pot ?
la finition: Sans aucun doute tout les pot que j'ai vu ont une meilleur finition. Ensuite Obimic à eu la laine de roche qui a vite brulée. La mienne a sans doute le même problème, car le son je trouve est plus aigu maintenant (5000km environ).
Mykaerod a écrit :Je viens juste de commander la mienne ... Pour SV650 de 2000, version "Special". C'est 240 euros + 20 euros de frais de port par TNT en 4 jours ou 30 euros par livraison en 24 heures (en fait plus car le temps que le transfert s'effectue, il y a déjà 4-5 jours )...
Voili voilà!
Comment tu as fait pour commander ta ligne "SPECIAL"? Car moi quand je vais sur "Acquiert" j'ai tout sauf la version "SPECIAL" qui apparait dans les différents choix titanium pour SV 99 02