Salut à tous,
Je voulais savoir quel éclairage de plaque mettre sur ma moto sachant que j'ai un support de plaque "Boxer Design" .
J'ai aussi une ouverture avec le nouveau support de plaque vous auriez une idée pour que l'eau de rentre pas dans le coffre ? (pour le moment j'ai mis une durit en guise de joint (coupée sur la longueur et "emboité" sur le plastique du PDR, mais c'est pas le must...)
Merci d'avance
Salut! Pour l'éclairage de plaque, Dafy ou Suzuk vendent des petits éclairage à leds, ça coute 10€, et ça devrait passer dans ton PDR! Sinon pour l'ouverture, j'ai eu le meme truc avec mon PDR car je n'ai pas d'éclairage de plaque (je suis un malade je sais), j'ai mis du chaterton blanc dans la selle pour le boucher avec une bande collée dans l'autre sens pour que ça soit comme la peinture (je sais pas si tu vois ce que je veux dire!)!
Un eclairage de plaque séparé est-il obligatoire ou juste le feu arriere d'un SV superieur à 2003 est-il sufficant ???
En fait j'ai un SVS K7 et j'avais pas d'eclairage de plaque quand je l'ai achetée. j'ai un pote qui a une GS500 et il me dit que son feu AR fais office d'eclairage de plaque, ça suffit ou bien ??
Merci d'avance
"Apprends à ouvrir les yeux avant d'ouvrir ta gueule"
Sur route, il faut absolument un éclaire-plaque de couleur blanc.
D'ailleurs, j'avais appris un truc à vérifier en passant mon plateau:
Vérification à l'arrière : un feu d'arrêt rouge, un éclairage de plaque d' immatriculation qui permet de lire le numéro à 20 mètres et un catadioptre non triangulaire...
Il faut vraiment que je pense à au moins mettre un éclairage de plaque
Amende de 3ème catégorie : 68€ (ou 45 dans les trois jours je crois).
Et la nuit ou lorsque la visibilité est insuffisante, l'immobilisation du véhicule est possible.
en passant j'ai une question a 1000€ est ce que un adhésif réflechissant comme ceux que l'on peut mettre sur les jantes peut servir a la place du catadiopre ? car c'est précisé je crois dans le code de la route dispositif réflechissant pas catadiopre
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
BOn perso jai pris de la pate adhesive pour coller un catadioptre de velo sur larriere et ca passe tres bien ^^.(ca sest pas encore decollé ni rien, cest nikel).