la loose a écrit :Je vais changer prochainement mon Mc pour mettre un radial et je pense prendre celui du r1 2005 c'est du 16 et sa me suffiras amplement pour freiner (en plus pour moi c'est juste pour l'esthétique car le freinage d'origine est pas mal méme si y'a pas de mordant avec mes plaquette actuel)
C'est le montage que j'ai eu sur mon 650, pas mecontent . Avec des plaquettes qui vont bien, ca doit etre pas mal du tout .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Je suis sceptique sur la qualiter du produit les MC radial a neuf sa tourne plutot dans les 200€ (nissin brembo en tout cas beringer c'est hors de prix)
la loose a écrit :Je vais changer prochainement mon Mc pour mettre un radial et je pense prendre celui du r1 2005 c'est du 16 et sa me suffiras amplement pour freiner (en plus pour moi c'est juste pour l'esthétique car le freinage d'origine est pas mal méme si y'a pas de mordant avec mes plaquette actuel)
C'est le montage que j'ai eu sur mon 650, pas mecontent . Avec des plaquettes qui vont bien, ca doit etre pas mal du tout .
Dsl j'avais pas vu
A tout hasard je serai tentai par des plaquette de bonne qualiter goodrich arrive souvent aux premiere place.Est ce qu'elle existe pour le sv???
Dsl j'avais pas vu
A tout hasard je serai tentai par des plaquette de bonne qualiter goodrich arrive souvent aux premiere place.Est ce qu'elle existe pour le sv???
Honnetement je pourrait pas te repondre , par contre je viens de changer les plaquettes sur mon sv1000 et j'ai voulu essayer autre chose (d'habitude je monte des plaquettes d'origine) et j'ai monté des brembo mais je me souviens plus de la qualité de finition de l'usage. On sent quand meme une difference , par contre faut voir maintenant au niveau temps d'ususre qui devra etre plus rapide .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature