Savez-vous s'il existe des stickers pour décorer un casque ?
Ma femme trouve le sien un peu fade (noir brillant uni), maintenant que je la ballade sur mon SVS...
Par contre je crois que les casques sont fait pour ne poser de problèmes lors d'un examen (genre scanner, IRM), donc en cas d'accident, les autocollants pourrait gêner le passage des rayon X ...
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
forumsnowboards a écrit :ouai, il est interdit de coller des stickers sur les casques...
pourquoi çà?
En cas de gros crash, le samu peut décider de laisser ton casque jusqu a avoir fait des radios ou irm de ton crane. Les casque sont fait de telle façon que si besoin est, le casque ne contient aucune matière nuisible a la bonne qualité d'image.
Les stickers ou meme peinture peuvent contenir des matières métalliques (imagine le résultat dans un IRM) et peuvent donc nuire.
en même temps pour avoir était pompier de Paris si on est obligé de te laissé le casque pour l'IRM c est que ça sent pas bon et son c est pas un stickers qui va changer grand chose et t'evité de manger de la soupe toute ta vie.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Fire Duck a écrit :en même temps pour avoir était pompier de Paris si on est obligé de te laissé le casque pour l'IRM c est que ça sent pas bon et son c est pas un stickers qui va changer grand chose et t'evité de manger de la soupe toute ta vie.
+1, si on laisse ton casque, a tous les coups tu risque la descente cérébrale... Crane en miette, ca veut dire quon soupçonne ton casque de jouer le role du crane.
Raison de plus pour virer ces bandes réfléchissantes du casque alors
Fire Duck a écrit :en même temps pour avoir était pompier de Paris si on est obligé de te laissé le casque pour l'IRM c est que ça sent pas bon et son c est pas un stickers qui va changer grand chose et t'evité de manger de la soupe toute ta vie.
Vu le peu de risques que veulent prendre les médecins dans ces cas là, c'est pas forcément significatif, mais c'est mauvais quand même
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
sinon le plus sympa c est de faire son styckers perso sur un logiciel vectoriel type illustrator et d ensuite le faire decouper par une sociétée j'ai payer les deux miens moins de 20 euros fdp compris
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
sinon tu peuxx faire comme j'ai fais pour le mien t'achète chez casto un rouleau de vinilia et tu fais ton motif en fonction de tes envies en plus a 7€ le rouleau de 4m faut pas se priver
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
xavrider a écrit :... en plus a 7€ le rouleau de 4m faut pas se priver
La vache t'as une grosse tête !!! 4 m pour un casque
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??