je vous expose mon soucis, hier je retourne chez mes parents pour recupérer suzie aprés un changement de kit chaine suite a une casse ( grand etonnement de trouver une attache rapide sur un 650 quand j ai demonté

mémere demarre nikel et voila que je reprends la route pour revenir a ma pauvre vie parisienne (mes parents sont dans le nord). 10 km plus tard je fais l appoins de jus et au moment de repartir, ma brele peine a demarrer, je me dis plus assez de jus pour lancer, donc merci au passant pour la poussette (la batterie se chargera sur le trajet). Je me tape 200 bornes d autoroute et décide de faire le plein pour les 70 km restant, au passage la moto tourne nikel, pas de trous a l acceleration... Jusque la tous va bien mais au moment de repartir de la station rebelotte toujours pas assez de jus pour démarrer.
donc voila ma grande question, qu est ce qui se passe sachant que ma batterie est une sans entretiens ayant moins de 4 mois, pb alternateur, regulateur, redresseur...et quels sont les points a vérifier?
merci d avance pour le coup de main
GAZZZZ a tous et a toutes