question maitre cylindre de frein radial
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Messages : 1895
- Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
- Moto : svxr 650
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: question maitre cylindre de frein radial
ta vue comment il se la pete celui la sv6.5Bip a écrit :
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: question maitre cylindre de frein radial
Mouais, donner un lien de forum de Z .Fire Duck a écrit :ta vue comment il se la pete celui la sv6.5Bip a écrit :
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Messages : 1895
- Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
- Moto : svxr 650
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: question maitre cylindre de frein radial
Gravvvvvvvvvvvv..............honte a lui
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- Bip
- Pilote 250 cm3
- Messages : 954
- Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
- Moto : Monster 696+ Perl White
- Localisation : Evry (91)
Re: question maitre cylindre de frein radial
Ouai, mais au moins, c'est clair!!
J'aurais fait un copié collé ca aurait pas été juste
J'aurais fait un copié collé ca aurait pas été juste
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Re: question maitre cylindre de frein radial
si vous voulez améliorer votre freinage à moindre cout :
- durites avia (une 100 ene d'euros)
- plaquettes brembo sinter (2 fois 40 euros)
et la ça freine déja très fort.
- Maître cylindre PR 19 : plutôt pour le circuit ou esthétique
- disque de frein breaking pétale : circuit ou esthétique
- étriers 4 ou 6 pistons : circuit ou esthétique
- durites avia (une 100 ene d'euros)
- plaquettes brembo sinter (2 fois 40 euros)
et la ça freine déja très fort.
- Maître cylindre PR 19 : plutôt pour le circuit ou esthétique
- disque de frein breaking pétale : circuit ou esthétique
- étriers 4 ou 6 pistons : circuit ou esthétique
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- obimic
- Pilote Superbike
- Messages : 3402
- Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
- Moto : KTM Superduke 990 R
- Localisation : 78
Re: question maitre cylindre de frein radial
le Maitre Cylindre, c'est AUSSI pour le Feeling....
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: question maitre cylindre de frein radial
Tout a fait d'accord avec le planning pour commencer .jacksnet a écrit :si vous voulez améliorer votre freinage à moindre cout :
- durites avia (une 100 ene d'euros)
- plaquettes brembo sinter (2 fois 40 euros)
et la ça freine déja très fort.
- Maître cylindre PR 19 : plutôt pour le circuit ou esthétique
- disque de frein breaking pétale : circuit ou esthétique
- étriers 4 ou 6 pistons : circuit ou esthétique
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- la loose
- Pilote Supersport
- Messages : 1310
- Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
- Moto : PC37C
- Localisation : près de bordeaux
Re: question maitre cylindre de frein radial
J'ai cru comprendre que les durite avia servent juste a l'endurance du freinage et non a réduire la distance de freinage??jacksnet a écrit :si vous voulez améliorer votre freinage à moindre cout :
- durites avia (une 100 ene d'euros)
- plaquettes brembo sinter (2 fois 40 euros)
et la ça freine déja très fort.
- Maître cylindre PR 19 : plutôt pour le circuit ou esthétique
- disque de frein breaking pétale : circuit ou esthétique
- étriers 4 ou 6 pistons : circuit ou esthétique
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Re: question maitre cylindre de frein radial
en effet elle servent à l'endurance du freinage mais aussi à avoir un freinega précis avec toujours la meme course du levier. En été ça peut avoir son importance.
Mais il s'agit la seulement d'amelioration du freinage car le montage d'origine est dejà tout à fait suffisant pour la route.
Mais il s'agit la seulement d'amelioration du freinage car le montage d'origine est dejà tout à fait suffisant pour la route.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Re: question maitre cylindre de frein radial
en effet elle servent à l'endurance du freinage mais aussi à avoir un freinega précis avec toujours la meme course du levier. En été ça peut avoir son importance.
Mais il s'agit la seulement d'amelioration du freinage car le montage d'origine est dejà tout à fait suffisant pour la route.
Mais il s'agit la seulement d'amelioration du freinage car le montage d'origine est dejà tout à fait suffisant pour la route.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Re: question maitre cylindre de frein radial
je me permets de rajouter que sur circuit j'ai :
- maitre cylindre PR 19
- durites avia
- plaquettes brembo sinter
- disque breaking
- etriers d'origine
et avec ça je fais le freinage à pas mal de motard pistards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- maitre cylindre PR 19
- durites avia
- plaquettes brembo sinter
- disque breaking
- etriers d'origine
et avec ça je fais le freinage à pas mal de motard pistards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- la loose
- Pilote Supersport
- Messages : 1310
- Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
- Moto : PC37C
- Localisation : près de bordeaux
Re: question maitre cylindre de frein radial
Merci pour les précision j'ai regarder hier soir sur mon sv650s k7 la place disponible pour mettre un Mc radial déja celui du 1000 cbr a mon frére passerait tout juste ils font toute la méme taille ou certaine marque ont des MC radial plus courts????
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: question maitre cylindre de frein radial
J'ai pu remaquer que chaque maitre cylindre avait son encombrement propre mais ca restait quand meme dans une echelle de grandeur raisonnable.la loose a écrit :Merci pour les précision j'ai regarder hier soir sur mon sv650s k7 la place disponible pour mettre un Mc radial déja celui du 1000 cbr a mon frére passerait tout juste ils font toute la méme taille ou certaine marque ont des MC radial plus courts????
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- svbagoo
- Pilote 125 cm3
- Messages : 298
- Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
- Localisation : frejus (var)
Re: question maitre cylindre de frein radial
pylocat a écrit :ami SVistes bonjour!!
je regarde pour acheter un maitre cylindre de frein radial, mais je trouve plusieurs dimensions, je ne sais pas trop quoi choisir..
pr19, 18 ou 16? le 16 est monté sur des sportives style gsxr il me semble? et c'est moins cher que les pr19 ou 18, alors qu'est ce que ca vaut? c'est quoi exactement l'appelation pr 19 ou 18 ou 16, et quel est le mieux pour moi?
je roule en svs 2002, avec durit avia et plaquette type racing si ca peut aider
merci pour votre aide!! su vous avez des bonnes adresses aussi, voir meme en occaz..
prend un pr 16,car avec du 2 pistons et 2 etriers un 18 ou 19, il n' y aura pas de progrssivite, la course sera tres courte et directe.......de plus un 16 demandera un peu moins d' effort et sera dosable facilement.......18 ou 19 a reserver sur une machine 4 ou 6 pistons avec 2 etriers