Miss Mille est une diva donc elle se dandine!
bon, trève de plaisanterie, c'est effectivement un problème de cette belle machine. Perso, j'ai pas changé les ressorts mais j'ai profondément modifié les réglages de la fourche. Par rapport aux réglages d'origine, j'ai remis de la précontrainte à l'avant et freiné un peu la détente. Pour l'arrière, j'ai freiné un peu la compression.
Je ne suis pas pilote de course ni metteur au point mais je suis parti d'un constat ; cette saloperie de fourche est trop souple d'origine : donc un peu de précontrainte en plus.
second constat : y a beaucoup de couple : donc à l'accel ça a tendance à s'écraser de l'arrière (et donc à lever) d'où un peu de freinage de la compression (associé à une once de précontrainte également mais ça pour l'assiette de la bête).
Voilà, c'est peu être pas très clair, mais aujourd'hui j'ai une machine qui ne se dandine plus! ou presque, parce qu'elle le fait encore sur vraiment du mauvais revêtement et lorsque je la brutalise un peu...
Mais depuis vendredi je vais plus la brutaliser beaucoup! (voir mon sujet de ce jour!)