A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
honetement, je penses qu'il est un peu plus fort que la norme, mais je l'ai passé a un sonometre ( pas celui des flics) et ca passait, donc peut etre que le son est plus roque, plus grave, mais pas moins fort , car on parle bie n de decibel la , et pas de son
a++
Sv 650 N, 620 Mostro, Svs 1000, 600 CBR , sv N 650, 750 GSXR k8, Sv N 650
La gomme sv injection 95Db avec chicane
Gamerfou sv carbu 100.3Db avec chicane
Rhum_1 sv injection 103.3Db sans chicane
Hiro_C sv injection 100.9db sans chicane
C'est assez variable on voit juste que les carbu font plus de bruit que les injections.
Vous me donnez des chiffres, mais moi c'est pas ça ma question, je veux savoir si un jour je me fais
contrôler avec ce pot, est ce que je serai dans les limites légales?!
en même temps t'as pas le droit de modifier ta moto au yeux de la loi. Sisi va voir au fin fond des lois. "interdit de modifier la moto conforme à la réception" C'est à dire autrement que quand elle sort dans le magasin.
C'est grâce aux autre lois que tu peux le faire. "on peut mais a condition que ça respecte encore la carte grise"
Sauf que bah quand tu change ton pot c plus comme la carte grise. "Quoi le son ? pk le vendre alors ??"
Et bah non ! Le poids !
To l'ours a écrit :Tu veux pas de PV, tu restes tous d'origine
+1
Tu veux le beurre et l'argent du beurre...
Tu veux ton pot, mais pas prendre de risque.
Moi avec chicane ca passe tres bien, c'est sur c'est plus fort, mais pas de quoi venir me verbaliser, cependant sans, ... c'est une tout autre histoire
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.