Respect du temps de chauffe ???

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
danydanouille
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : mar. 10 mars, 2009 18:54

Re: Respect du temps de chauffe ???

Message par danydanouille »

oui je lui ai laissé libre cour a ses expressions lol
il en fait bonne usage XD
rubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 237
Enregistré le : dim. 08 juil., 2007 13:09

Re: Respect du temps de chauffe ???

Message par rubz »

Bon le club des cinq ça commence a me gaver... comme l'indique ma date d'inscription, ça fait un petit moment que je suis sur ce forum, a la fois pour participer mais aussi pour trouver des infos, j'ai de l'humour , j'en fais également usage dans mes posts, mais toujours associé à une certaine forme de "reflexion" ... Mais la faudrait pas pousser mémé dans les orties...

On est sur un espace publique avec des règles et le comportement que j'observe , notamment de ta part danydanouille, commence a me courir... La provoc a ses limites, et ne te cache pas derrière un " c'est de l'humour tu peux pas comprendre" .

Y'a des gens qui utilisent ce forum depuis un peu plus longtemps que toi en se cassant le cul pour qu'il reste lisible, et agréable ...

Désolé les autres pour l'explication publique mais il fallait que ça sorte... ça sera mon dernier post sur le sujet...

A plux...
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Respect du temps de chauffe ???

Message par Charliminus »

rubz a écrit :Bon le club des cinq ça commence a me gaver... comme l'indique ma date d'inscription, ça fait un petit moment que je suis sur ce forum, a la fois pour participer mais aussi pour trouver des infos, j'ai de l'humour , j'en fais également usage dans mes posts, mais toujours associé à une certaine forme de "reflexion" ... Mais la faudrait pas pousser mémé dans les orties...

On est sur un espace publique avec des règles et le comportement que j'observe , notamment de ta part danydanouille, commence a me courir... La provoc a ses limites, et ne te cache pas derrière un " c'est de l'humour tu peux pas comprendre" .

Y'a des gens qui utilisent ce forum depuis un peu plus longtemps que toi en se cassant le cul pour qu'il reste lisible, et agréable ...

Désolé les autres pour l'explication publique mais il fallait que ça sorte... ça sera mon dernier post sur le sujet...

A plux...
pas tant de haine les gars le beau temps revient on va aller rouler et tout ira bien... :mrgreen: :ange: ;-) :hello: :flechedamour: :love1: :kiss2:
Modifié en dernier par Charliminus le mar. 17 mars, 2009 17:18, modifié 2 fois.
Avatar du membre
danydanouille
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : mar. 10 mars, 2009 18:54

Re: Respect du temps de chauffe ???

Message par danydanouille »

et on termine sa sur le fait qu'il n'en parleras plus lol
pour avoir le dernier mot ?
pas touche aux anciens lol
a plux :p
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 863
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 15:30
Moto : SV 650 S ABS
Localisation : Paris 12

Re: Respect du temps de chauffe ???

Message par sdouble »

poupette55 a écrit :
pas tant de haine les gars le beau tant revien on va allaer roulé et tt ira bien...
Là, on atteint des sommets.....
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Respect du temps de chauffe ???

Message par Charliminus »

sdouble a écrit :
poupette55 a écrit :
pas tant de haine les gars le beau tant revien on va allaer roulé et tt ira bien...
Là, on atteint des sommets.....
je m'excuse c'est edité
Avatar du membre
Lewis29
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 737
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 12:48
Moto : Un joujou orange :)
Localisation : Saint Andiol (13)

Re: Respect du temps de chauffe ???

Message par Lewis29 »

@danydanouille, j'aimerai que tu m'expliques pourquoi il n'est pas nécessaire de faire chauffer le moteur avant de taper dans le lard...
je suppose que c'est tellement intuitif, que tu sauras avoir un réponse clair et précise sur le sujet.
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Respect du temps de chauffe ???

Message par Charliminus »

Lewis29 a écrit :@danydanouille, j'aimerai que tu m'expliques pourquoi il n'est pas nécessaire de faire chauffer le moteur avant de taper dans le lard...
je suppose que c'est tellement intuitif, que tu sauras avoir un réponse clair et précise sur le sujet.
tout simplement parce qu'une becane chauffe super vite donc tu demarre, tu part tt pepere pendant 6-7bornes et tu ouvre doucement au fur et a mesure, c'est pas un truc non plus super pointu, il faut en faire un minimum et c'est partie, vous allais pas vous prendre la tete pour un truc aussi bidon, sinon moi je post un topic "Comment aller pisser" :faché1: :faché1: :faché1: :faché1:
Avatar du membre
Donki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : mar. 19 août, 2008 9:02
Moto : SV 650 N
Localisation : marseille

Re: Respect du temps de chauffe ???

Message par Donki »

Perso y'a rien a faire... elle chauffe le temps d'enfiler tout le bataclan, et puis une fois dessus,
je tiens a peu près 2 à 5mn max avant d'envoyer un peu :] ...
et j'ai souvent l'intuition que c'est un peu trop tot ! :siffle: :diable:

Je suis assez d'accord, une fois familiarisé avec la titine ca devient intuitif aussi :cote:
Cherche box, emplacement, poteau en beton armé à louer ou a partager sur marseille ^^
Avatar du membre
Lewis29
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 737
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 12:48
Moto : Un joujou orange :)
Localisation : Saint Andiol (13)

Re: Respect du temps de chauffe ???

Message par Lewis29 »

Je viens de relire son message, et en fait, il a jamais dit que c'était inutile de faire chauffer, mais juste qu'il est inutile d'attendre 3 plombes à l'arret.
je m'excuse donc, j'ai parlé un peu vite :rouge:

en passant, jsuis d'accord avec vous, qq minutes en roulant suffisent.
par contre attention quand meme, sur les véhicules équipé de d'échangeur air/huile, l'hiver, ca peut etre très long d'avoir une huile a bonne température, donc la faut aller molo, meme si l'eau est déjà a 70°
sur les véhicules avec echangeur eau/huile, ca change tout, étant donné qu'au début, l'eau (plus chaude) réchauffe l'huile, ensuite quand l'huile est a température, c'est l'inverse.
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: Respect du temps de chauffe ???

Message par ExPanda »

Charliminus a écrit :vous allais pas vous prendre la tete pour un truc aussi bidon, sinon moi je post un topic "Comment aller pisser" :faché1: :faché1: :faché1: :faché1:
Je te rappelle juste qu'avant de pisser comme tu le fais tu as trempé tes couches un sacré moment, donc le côté "iné" de la chose en prends un coup... :mrgreen:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Respect du temps de chauffe ???

Message par Charliminus »

ExPanda a écrit :
Charliminus a écrit :vous allais pas vous prendre la tete pour un truc aussi bidon, sinon moi je post un topic "Comment aller pisser" :faché1: :faché1: :faché1: :faché1:
Je te rappelle juste qu'avant de pisser comme tu le fais tu as trempé tes couches un sacré moment, donc le côté "iné" de la chose en prends un coup... :mrgreen:
au lieu de comment aller pisser, on va dire comment pisser tt simplement si vous commencez a jouer sur les mot on ne s'en sortira jamais... :langue:
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Re: Respect du temps de chauffe ???

Message par Bip »

Charliminus a écrit :
ExPanda a écrit :
Charliminus a écrit :vous allais pas vous prendre la tete pour un truc aussi bidon, sinon moi je post un topic "Comment aller pisser" :faché1: :faché1: :faché1: :faché1:
Je te rappelle juste qu'avant de pisser comme tu le fais tu as trempé tes couches un sacré moment, donc le côté "iné" de la chose en prends un coup... :mrgreen:
au lieu de comment aller pisser, on va dire comment pisser tt simplement si vous commencez a jouer sur les mot on ne s'en sortira jamais... :langue:
Mais qui a osé dire qu'ExPanda est tatillon?? :|


:mrgreen:
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Re: Respect du temps de chauffe ???

Message par jujuSV »

chai pas moi j habite a paris... et bizarrement je vois pas tellement l occasion de passer les 8000 tours dans paris :D alors je me quipe je pars tranquille et passe mes vitesses normales, et le temps d arriver la ou il est raisonnablement possible d enquiller comme un goret la bécane est deja méchamment chaude :mrgreen:
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
Répondre