Je ne mesure qu' 1 mètre 73 donc pour les bulles ça ira ??
Quand au budget je pense qu'en solicitant mami (

Pour les km, jusqu'où peut aller un moteur bien entretenu environ?( carbu ou injection jouent sur quelque chose sûr ce plan?)
V
Merci.
t'inquiète pas le moteur peut aller loin, y'en a qui ont dépassé 100 000 et j'en connais personnellement deux à plus de 70 000 (et perso je suis à 55k), pas de problème à part qu'il faut remettre un peu d'huile de temps en temps m'enfin... c'est pas vraiment un problèmeDanSV a écrit :Des que j'aurais le code j'irais voir en concession si ils en ont d'occasion pour voir le confort etc...
Je ne mesure qu' 1 mètre 73 donc pour les bulles ça ira ??
Quand au budget je pense qu'en solicitant mami () je pourrais rajouter 500€ environ...
Pour les km, jusqu'où peut aller un moteur bien entretenu environ?( carbu ou injection jouent sur quelque chose sûr ce plan?)
V
Merci.
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Stunty a écrit :hello !!
bon désolée, me suis pas encore présentée, je vais le faire après.
donc pour ma part je suis en plein permis, j'ai réussi le plateau et devais passer la conduite mardi dernier mais annulée pkeu l'inspecteur était malade... du coup je passe le 1 avril (je vous evite la blague du, ouai c'est un poisson d'avril, on me l'a faite 11 fois en 2 jours).
Mon budget, 2500 3000. J'ai trouvé une SV-N K3 a 3200euro sur Ebay, vous pourrez voir les photos après. et donc.. je vais la chercher demain![]()
Pour l'assurance, le moins cher que j'ai pu trouver dans TOUTES les assurances que j'ai pu contacter, c'est AXA, de plus suis fonctionnaire donc j'ai un tarif réduit et plus tu as de contrat chez eux, plus le prix baisse.
donc la je paye 600 et quelques euros, à savoir qu'en hiver ils baissent au plus bas, donc me rembourseront un peu et si j'assure le GSR et le 1400 gsx de mon pere l'assu serait de 500 et quelques euros par an en tous risques ! voilou
si besoin de questions n'ehesite pas, vu que je suis enfait, a peu pres dans le meme cas que toi !
Ne te fis pas à çaStunty a écrit :les assurances par telephone ou internet.... pas confiance, je prefere avoir une agence avec une personne a voir en face à face en cas de soucis !! mais merci quand meme lol
assurland... j'y ai passé des heures... tout ca pour me trouver des tarifs plus chers que celui que j'ai trouvéPhallus Erectus a écrit :Ne te fis pas à çaessayes chez assurland.com tu rempli ta fiche, ils t'envoi des devis et quand tu va à l'agence que tu as choisis ils ont déjà ton devis enregistré.
Enfin moi c'est ce que j'ai fait.
Dans ton budget tu vas trouver des bécanes de 2002 ou 2003 max, donc l'assurance tout risque n'a pas un grand intérêt dans ce cas là sachant que de la pièce d'occaz on en trouve en pagaille. Prend juste vol incendie.DanSV a écrit :Merci pour vos réponses rapides,
Qu'est ce qui change entre carbu et injection svp?pourquoi ne me prendre le carbu ?
Avec le budget que je vous ai donne,puis je trouver quelque choses de bien ?
Quand a l'assurance,je vais sûrement morfler en tout risques ....
Les bulles marchent elles bien pour l'autoroute ?
Merci encore.
Dan.
p.s: ayant vu le tuto du langage motard, grand V a tous !!!