durites aviation liquide refroidissement sv 650 carbu
durites aviation liquide refroidissement sv 650 carbu
voila je voudrais mettre une durite aviation en inox tressé de mon radiateur a ma pompe a eau je voudrais savoir si sa se vend mais si oui j'imagine le prix...donc je voudrais surtout savoir si c'est fesable par soi même.
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Re: rép
Banjo pour un diamètre aussi grand... Ca m'etonnerait que ça existe...ludo44 a écrit :oui oui j'avais oublié l'autre côté mais bien sur je ferais tout donc les durites pas dur a trouver n'importe quel magasin de bricolage mais pour le serrage collier comme l'origine ou banjo ??
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
zabounette a écrit :je pense... kékétitude quand tu nous tiens!

Modifié en dernier par tototwin le lun. 23 juin, 2008 20:58, modifié 1 fois.
-toto-
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- VTwinSport
- Pilote 50 cm3
- Moto : 1000 sv boxer 2005
Re: durites aviation liquide refroidissement sv 650 carbu
Salut
Pour info les durite avia ne sont pas destiné aux kékés du quartier, elles joue un très grand rôle (surtout parait-il cher Suz'). Contrairement aux durites d'origine la gaine tréssé autour la renforce ce qui évite lors de frénage a répétition (grande balade ; circuit ; etc ...) que la durite gonffle et que vous faites un tout droit.
Les durites aviation sont pour votre sécurité et je parle en connaissance de causse !!!
V a vous tous !!!
Pour info les durite avia ne sont pas destiné aux kékés du quartier, elles joue un très grand rôle (surtout parait-il cher Suz'). Contrairement aux durites d'origine la gaine tréssé autour la renforce ce qui évite lors de frénage a répétition (grande balade ; circuit ; etc ...) que la durite gonffle et que vous faites un tout droit.
Les durites aviation sont pour votre sécurité et je parle en connaissance de causse !!!
V a vous tous !!!
V-Twin POUSSIF !!!
- To l'ours
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
On parle des durites de flottes et non de freinageVTwinSport a écrit :Salut
V a vous tous !!!

- rockeurfoo
- Pilote 125 cm3
pour barbu le seul endroit ou j'en ai trouvé c'est chez krax
et c'est que coté pompe a eau.
Sinon y' peut etre moyen de dépouiller une durit de chaudiere de brico machin pour l'enfiler autour...
et c'est que coté pompe a eau.
Sinon y' peut etre moyen de dépouiller une durit de chaudiere de brico machin pour l'enfiler autour...