pot sv 650
-
- Pilote 50 cm3
pot sv 650
salut
je change mon silencieux d'origine pour mettre un ixil court et je devrais le recevoir demain. Jaurais voulu savoir si c'est chaud a monter soi meme. Je sais déja qu'il faut couper le pot pour mettre un manchon.
Mais je sais pas trop dans quoi je m'engage, si quelqu'un peut me donner des tuyaux.
Le mécano me demande 2 heures de main d'oeuvre ( a 2 fois 36 zeros ! ) pour me le faire.
Est ce que ca vaut le coup de rajouter 500 balles ou est ce que je peut me le faire meme si ca me prend dix fois plus de temps ?
Help
je change mon silencieux d'origine pour mettre un ixil court et je devrais le recevoir demain. Jaurais voulu savoir si c'est chaud a monter soi meme. Je sais déja qu'il faut couper le pot pour mettre un manchon.
Mais je sais pas trop dans quoi je m'engage, si quelqu'un peut me donner des tuyaux.
Le mécano me demande 2 heures de main d'oeuvre ( a 2 fois 36 zeros ! ) pour me le faire.
Est ce que ca vaut le coup de rajouter 500 balles ou est ce que je peut me le faire meme si ca me prend dix fois plus de temps ?
Help
Au début, on part à fond
Ensuite, on accélère !
Ensuite, on accélère !
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 675 Daytona
Re: pot sv 650
Essayes, et si tu galères, tu pourras toujours aller voir ton mécano avec les pièces...
"Il y a trop de chefs et pas assez d'indiens dans ce bas monde"
- xavrider
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
ouai un plombier pourrait t'aiderpatakraouzet a écrit : si quelqu'un peut me donner des tuyaux.

- worms91
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K5 / 1400 GSX K5
Salut,moi j'ai monté un autre pot,mais après tout dépand du reste
->Est tu outillé ?
->Te sens tu chaud pour le faire ?
->Si non,je pense que la bonne soluce pourait etre la 2eme !
->Est tu outillé ?
->Te sens tu chaud pour le faire ?
->Si non,je pense que la bonne soluce pourait etre la 2eme !
- Charliminus
- Pilote Supersport
- Moto : 300 EC Gas Gas
arf y'a rien de compliqué, si c'est un adaptable sv aucun souci, au pire tu vas devoir trouver une soluce pour fixer ta cartouche sur le cadre a l'arrière sinon sur la ligne, il te suffit de dévisser un collier de déboiter ton ancien pot, de remboiter l'autre et de resserrer le collier ... 

-
- Pilote 50 cm3
ben justement non. Il faut couper la ligne
pour pouvoir mettre le pot.

Au début, on part à fond
Ensuite, on accélère !
Ensuite, on accélère !
- Charliminus
- Pilote Supersport
- Moto : 300 EC Gas Gas
ah etonnant moi j'ai rien coupé du tout, j'ai un grand coude pour qu'il soit en position haute qui va tout seul sur le restant de la ligne... 

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Deja, tu es de quel coin, peut etre que quelqu'un proche peut t'aider. Par contre, j'ai monté mon devil en 10 min, en 2 heures, ils font aussi la revision, netoyage complet.......?patakraouzet a écrit :salut
Help

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
Charliminus, tu as quelle marque de pot et quel modèle de sv ? La différence vient peut etre de là ?
Sv 6.5, je suis du tarn a 10 min de castres. Pareil que Charliminus, quel modèle et quelle année ?
Sinon, j'avais pensé acheter une ligne d'occas' a la casse et le monter dessus pour ne pas avoir a toucher la mienne, mais quand je me suis renseigné, impossible d'en trouver. J'en ai trouvé une mais elle est "emboutie",pas de la bonne année et le gars peut se toucher la nouille paskil en veut 300 roros!!
Sv 6.5, je suis du tarn a 10 min de castres. Pareil que Charliminus, quel modèle et quelle année ?
Sinon, j'avais pensé acheter une ligne d'occas' a la casse et le monter dessus pour ne pas avoir a toucher la mienne, mais quand je me suis renseigné, impossible d'en trouver. J'en ai trouvé une mais elle est "emboutie",pas de la bonne année et le gars peut se toucher la nouille paskil en veut 300 roros!!
Au début, on part à fond
Ensuite, on accélère !
Ensuite, on accélère !
- Rems67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr k6
Rien de compliqué, quand j'ai acheté l'ixil en ph, j'avais même un plan ou il t'explique ou coupé, tu prend la scie a métaux, 2,3 clopes et tu coupe comme indiqué, une fois fini, tu démarre sans le pot pour rigoler
ma grand mère a coté ma engueulé, et une fois le nouveau pot monté elle m'a dit c'est mieux comme sa, j'avais peur avant
, t'inquiète ixil fourni toutes les fixation ou autres pour le montage, même un manchon au cas ou tu doit remettre l'origine
A++

A++
- fresylju
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs k4
une bonne scie a metaux,15 minutes de decoupe au bon endroi (une petite mesure s'imposse),perso j'avais deposse la platine reposse pied,un petit test sans pot(tres drole
)pose du nouveau pot,pour la chicane,c'est toi qui vois...faut pas 2 heures,30 minutes a tout casser... 

- SV6.5
- Modérateur
Je t'aurais bien aider, mais j'suis pas a cotépatakraouzet a écrit :Charliminus, tu as quelle marque de pot et quel modèle de sv ? La différence vient peut etre de là ?

Barbu, injection c'est le meme principe, couper la ligne et instalation du manchon et fixation de la cartouche

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
SV6.5
merci quand meme. Tu es d'ou alors ?
Fresylju
y veut me niquer alors le mécanno
Moi qui le prennait pour un gars sympa ...
Rems67
je vais faire comme t'as dit mais avec un fiz a la place des clopes et une grand mère qui est pas la mienne mais qui habite a coté
Et pi je vais meme essayer de faire une vidéo si je remets la main sur mon numérique.
Fresylju
y veut me niquer alors le mécanno

Rems67
je vais faire comme t'as dit mais avec un fiz a la place des clopes et une grand mère qui est pas la mienne mais qui habite a coté

Au début, on part à fond
Ensuite, on accélère !
Ensuite, on accélère !
- GPZ59
- Pilote 50 cm3
Pareil moi ,un pro vendait un scorpion pas trop cher du coté de chez moin je lui dit "je te l'achete,tu me le montes gratos",l'a pas voulu, tanpis pour lui et au final j'ai trouvé encore moins cher,je l'ai monté ,ca m'a pris une grosse demi heure
- SV6.5
- Modérateur
Parispatakraouzet a écrit :SV6.5

Kip's signature
Kip's signature