voilà mon soucis...
lors de forte accél' ma p'tite 650 (seulement ) a tendance à guidonner...
alors ma question est:
ça viens de moi????
ou de la moto??
j'avais pas cette sensation avant... (avant l'hiver et que je la ressorte enfin..)
j'ai aussi changé l'huile de fourche pour de la 15 pendant l'hiver...
puis mon échappement..(ça a l'air de pousser mieux... niveau compteur je le vois...)
A mon avis, quand tu accèléres fort, ton avant déleste et quand la roue avant reviens sur le sol ça guidonne du fait que ton guidon a bougé quand ta roue avant délesté.
bah c'est aussi ce que je me disais...
mais la seule conclusion que j'en ai faite c'est qu'il faut que je passe a mac do plus souvent pour pu qu'elle déleste...
donc si quelqu'un a une autre solution...
j'ai un ami qui tourne sur circuit qui m'a aussi dit que les pneus dunlop avaient la tendance a faire ça...
(je suis encore en D220 ils sont pas encore nase...)
c'est assez embêtant quand même parce que ça serait con de me planter en pleine accèl....
Salut,
C'est vrai qu'en général, la SV ne guidonne que très peu, mais ça peut venir d'un changement de profil de pneu (les profil en V, plus vif, favorise aussi cette plaie).
Dans tout les cas, la meilleur solution, surtout a l'accel', c'est de pousser sur le guidon plutôt que l'inverse, ça te permettra de garder la roue droite si elle se déleste.
gamerfou a écrit :y'a de bonnes chances que tu t'accroches au guidon... arrête et tiens toi au reservoir avec les cuisses et les genoux, ca ira beaucoup mieux
+1, et penche ti bien sur le guidon quand tu bombardes (en plus ça fait mec vénere )
gamerfou a écrit :y'a de bonnes chances que tu t'accroches au guidon... arrête et tiens toi au reservoir avec les cuisses et les genoux, ca ira beaucoup mieux
je vais essayer!!!
CharlieCKT a écrit :
+1, et penche ti bien sur le guidon quand tu bombardes (en plus ça fait mec vénere )
dsl mais là ça va pas être possible moi j'ai une S monsieur..
les gens qui roule en S ne sont pas des Jacky!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrr