guidonnage en accél'

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juju-93t
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guidonnage en accél'

Message par juju-93t »

salut a tous!

voilà mon soucis...
lors de forte accél' ma p'tite 650 (seulement :rouge: ) a tendance à guidonner...
alors ma question est:
ça viens de moi????
ou de la moto??

j'avais pas cette sensation avant... (avant l'hiver et que je la ressorte enfin..)

j'ai aussi changé l'huile de fourche pour de la 15 pendant l'hiver...
puis mon échappement..(ça a l'air de pousser mieux... niveau compteur je le vois...)
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Tony#8
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Re: guidonnage en accél'

Message par Tony#8 »

A mon avis, quand tu accèléres fort, ton avant déleste et quand la roue avant reviens sur le sol ça guidonne du fait que ton guidon a bougé quand ta roue avant délesté.

A+
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indien 88
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Re: guidonnage en accél'

Message par indien 88 »

+1
Avant qui déleste, ta peu être tendance a tirer le guidon vers toi lors d'accélerations.
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juju-93t
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Re: guidonnage en accél'

Message par juju-93t »

bah c'est aussi ce que je me disais...
mais la seule conclusion que j'en ai faite c'est qu'il faut que je passe a mac do plus souvent pour pu qu'elle déleste...
donc si quelqu'un a une autre solution...
j'ai un ami qui tourne sur circuit qui m'a aussi dit que les pneus dunlop avaient la tendance a faire ça...
(je suis encore en D220 ils sont pas encore nase...)
c'est assez embêtant quand même parce que ça serait con de me planter en pleine accèl....
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Tony#8
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Re: guidonnage en accél'

Message par Tony#8 »

Ben pour éviter qu'elle déleste, charge l'avant de ta moto pendant l'accel' ;)

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indien 88
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Re: guidonnage en accél'

Message par indien 88 »

Oubli le mac do préfére tes abdos ;)
Suis encore en d220 et a part d'être des bous de bois je les trouvent pas responsable de guidonnages.
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Devilish Angel
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Re: guidonnage en accél'

Message par Devilish Angel »

Il suffit de moins essorer. ::d

Autrement, j'ai eu une seule fois le coup avec les PR.
Depuis avec les PP 2CT, aucun souci.
turt
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Re: guidonnage en accél'

Message par turt »

ça n'a peut-être rien à voir, mais est-ce que tu as tendu ta chaîne récemment ?

une fois en tendant ma chaîne , j'ai légèrement décalé ma roue ar au resserrage,

résultat : gros guidonnage à la coupure des gaz, et usure rapide du pneu ar

sinon, vérifie aussi que tu n'as pas perdu une masse d'équilibrage sur ta roue avant.
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Re: guidonnage en accél'

Message par bunz »

Salut,
C'est vrai qu'en général, la SV ne guidonne que très peu, mais ça peut venir d'un changement de profil de pneu (les profil en V, plus vif, favorise aussi cette plaie).
Dans tout les cas, la meilleur solution, surtout a l'accel', c'est de pousser sur le guidon plutôt que l'inverse, ça te permettra de garder la roue droite si elle se déleste.

Enfin voilà, j'espère que ça t'aidera.

À plus
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Re: guidonnage en accél'

Message par gamerfou »

y'a de bonnes chances que tu t'accroches au guidon... arrête et tiens toi au reservoir avec les cuisses et les genoux, ca ira beaucoup mieux ;)
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Re: guidonnage en accél'

Message par CharlieCKT »

gamerfou a écrit :y'a de bonnes chances que tu t'accroches au guidon... arrête et tiens toi au reservoir avec les cuisses et les genoux, ca ira beaucoup mieux ;)
+1, et penche ti bien sur le guidon quand tu bombardes (en plus ça fait mec vénere :D )
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juju-93t
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Re: guidonnage en accél'

Message par juju-93t »

gamerfou a écrit :y'a de bonnes chances que tu t'accroches au guidon... arrête et tiens toi au reservoir avec les cuisses et les genoux, ca ira beaucoup mieux ;)

je vais essayer!!!
CharlieCKT a écrit :
gamerfou a écrit :y'a de bonnes chances que tu t'accroches au guidon... arrête et tiens toi au reservoir avec les cuisses et les genoux, ca ira beaucoup mieux ;)
+1, et penche ti bien sur le guidon quand tu bombardes (en plus ça fait mec vénere :D )
dsl mais là ça va pas être possible moi j'ai une S monsieur..
les gens qui roule en S ne sont pas des Jacky!!!
:P
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Re: guidonnage en accél'

Message par obimic »

PS: ca sert a rien d'ecrire en rouge....
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Re: guidonnage en accél'

Message par forumsnowboards »

Et t'as vérifier que tu n'as pas un bras plus court que l'autre??? :mrgreen:
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sirus
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Re: guidonnage en accél'

Message par sirus »

forumsnowboards a écrit :Et t'as vérifier que tu n'as pas un bras plus court que l'autre??? :mrgreen:

je me maaaaarrrrre!!!

elle a pas bougé de l'hiver? ca a pas un peu déformé tes pneus
Le différence entre une auto et une moto, c'est que sur la moto il y a deux places du mort.

seul les motards peuvent savoir pourquoi les chiens passent la tête par la vitre de la voiture.
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