Euh sans vouloir être rabat-joie..., on est sur un forum d'échange, mettre un copyright en gros sur tes photos ne sert qu'à gêner la lisibilité du forum et rien d'autre.
Personne ne va se faire de l'argent en pompant tes œuvres, surtout en mode "papy bricole sur le canapé"
j'ai toujours fonctionné comme ca et je ne change rien à mes habitudes.
Et comme le dis si bien c'est un forum d'échange et chacun est libre de diffuser ces photos comme il le souhaite.
J'espère que ça va être pour cette semaine car il a fallu que je démonte mon garde bout pour la peinture des pièces.
Car le peintre ne pouvait pas peindre car en réalité il y a 5 références couleur bleu alors que je pensais qu'il y en avais que deux, un bleu nuit et un bleu clair comme mon SV.
Donc la j'en peut plus d'attendre.
quand ce serais arrive je vous ferais des photos, et aussi des photos du montage
Après un mois les pièces sont arrivées de chez le peintre ! c'était pas trop tôt je ne tenais plus
Demain je ferais des photos pour que vous voyez comment ça donne posé
Sauf le sabot moteur que je poserais que samedi car j'ai pas la perceuse pour faire mes trous dans le patte de fixation faite maison
Salut, j'ai un sabot de type :
DR404 Sabot moteur SUZUKI SV650 SV 650 S 1000 SV1000 SV acheté sur e-bay.
Quelqu'un en -t-il monté un sur un modèle carbu? Si oui, faut-il prévoir du limage massif? Je sèche devant ma suzette là, je voulais l'habiller mais je vois vraiment pas comment. Si vous aviez des photos des bidouillages de fixation et limages éventuels ça m'aiderait grandement. Merci d'avance!
agronob a écrit :Salut, j'ai un sabot de type :
DR404 Sabot moteur SUZUKI SV650 SV 650 S 1000 SV1000 SV acheté sur e-bay.
Quelqu'un en -t-il monté un sur un modèle carbu? Si oui, faut-il prévoir du limage massif? Je sèche devant ma suzette là, je voulais l'habiller mais je vois vraiment pas comment. Si vous aviez des photos des bidouillages de fixation et limages éventuels ça m'aiderait grandement. Merci d'avance!
Tu est dans quel coin ?? Car si tu est dans le 78 tu peut venir voir direct sur ma suzette !!
Sinon lit le forum " montage Sabot " tout y est quasiment expliqué et c'est avec les info ce forum que j'ai monté mon sabot !!