quelques petits tours et je constate un manque de puissance.. je l'emmène au garage pour une petite révision...la nouvelle vient de tomber...problème au cylindre arrière et dans le bas moteur au niveaux des bielles. Un clac clac... le mécano me dit tu vas pas tarder à péter uen bielle ça s'entends...
dégouté j'ai acheté ma moto, une svs de 1999 27000km en septembre et j'ai fait 1500km avec...
il me dit que ça vaut pas le coup d'effectuer les réparations et de la revendre de suite pour pièce.
dimanche je décide tout de même d'aller faire un tour, elle crache de l'huile qui dégouline dessous le réservoir côté béquille puis gros clac clac, plus de patate rien...ayé c'est la fin... je rentre chez moi en roulant a 50 et ne dépassant pas le 3000 tr/min...
voila c'est l'histoire d'un étudiant qui à économiser pendant 2ans pour se payer son permis et sa première bécane et qui au retour des beaux jours n'a plus rien...
je sais pas trop quoi faire...réparer,trop couteux surement et pour tenir combien de temps? la vendre pour pièce...
faîtes gaffe aux bécanes que vous acheter...j'ai rappeler le vendeur, biensur lui n'a jamais eu ce genre de problème...
je ferais de la route comme passager...