une bielle non, mais un kilométrage par en rapport avec le compteur oui !
Je sais ch'uis qu'un vieux c#n... mais heureusement pour moi je suis pas manchot de la clé de 12... enfin pas toujours !

Cette semaine un pote de boulot arrive avec son 750ZKawa ancien vieux truc, je lui ai conseillé d'aller se faire retendre la chaine de distri... il m'a dit ok, elle a 60 0000 et j'aurai du le faire faire à 50 000... ben oui, ça s'entendait bien... Et je suis pas un dieu de la méca...
Tu peux me montrer une brêle sale de 2000kms et une propre de 80 000kms, tinquiéte je ferais la différence !
Mais ca fait tout de même un gros paquet d'année que je fais de la mob', j'ai été mécano pour un moto-club même si c'était à une autre époque, j'ai un peu d'expérience... Bref, un contrôle technique n'évitera jamais le vice caché, mais limitera la magouille !!!
Il n'y a pas si longtemps sur ce forum il y en a un qui se plaignait d'avoir une machine avec des N° moteur inexistant... et son concess' refusait d'intervenir dessus... il était dans la mouise... là avec un C.T., la moto il ne l'achetait pas... que des motards roulent d'autres motards on trouve ça normal, mais qu'un organisme encaisse un C.T. et c'est pas l'état on crie au scandale... faut assumer... on continuera de se faire enfler de quelques milliers d'euros par un gentil motard pour pas filer de la tune à un enfoiré de patron d'une boite de C.T.