Tu parles des plis de verre dans le tressage avec le carbone ?
En tout cas, carbone pour le moment c'est fini pour moi.
On verra plus tard sur une autre moto, si bonne affaire etc etc...
Pot d'échappement Devil arraché...
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Re: Pot d'échappement Devil arraché...
Sa dépend la marque aussi, tout le monde sait que devil en carbone c'est bof bof
Moi j'ai un Mivv et aucun souci pour le moment
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Les ligne tranchante d'un Star destroyer
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La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
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Re: Pot d'échappement Devil arraché...
Salut,
Non pas dans le tressage carbone, une pièce en composite est composée d'un empilement de tissu lié par des résines généralement on altrene l'orientation des trames et le types de trames en fonction de ce qu'on recherche si ta pièce était uniquement composée de plis de carbone, la tranche de tes perçages et de ta pièce serait noir ou du moins très sombre, là la tranche est très claire voir blanche et les décollement montre des couches clair qui sont surement des plis de verre, grosso modo t'as un plis de carbone sur le dessus qui recouvre 1 ou 2 plis de verre donc ca métonne pas des masse que ca soit fragile surtout que le trusquinage est plutot faible sur les perçages qui fixent ta partie arrière, comme y'a pas beaucoup de plis, il suffit qu'il y'ai un petit délaminage sur les perçages, ca flingue sur la zone 1 voir 2 plis alors forcément y'a plus grand chose qui tient tes rivets, les vibrations font le reste...
A plus V.
Non pas dans le tressage carbone, une pièce en composite est composée d'un empilement de tissu lié par des résines généralement on altrene l'orientation des trames et le types de trames en fonction de ce qu'on recherche si ta pièce était uniquement composée de plis de carbone, la tranche de tes perçages et de ta pièce serait noir ou du moins très sombre, là la tranche est très claire voir blanche et les décollement montre des couches clair qui sont surement des plis de verre, grosso modo t'as un plis de carbone sur le dessus qui recouvre 1 ou 2 plis de verre donc ca métonne pas des masse que ca soit fragile surtout que le trusquinage est plutot faible sur les perçages qui fixent ta partie arrière, comme y'a pas beaucoup de plis, il suffit qu'il y'ai un petit délaminage sur les perçages, ca flingue sur la zone 1 voir 2 plis alors forcément y'a plus grand chose qui tient tes rivets, les vibrations font le reste...
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CB600F ABS Hornet K10.