Bonjour à tous,
Je vais tenter d'être le plus precis possible dans la description du problème en esperant que cela vous avancera! Depuis un petit moment suzette est capricieuse au démarrage mais à la poussette pas de problème je me suis donc acheté un beau chargeur de batterie optimate 3+ pour ne pas le citer afin de palier à mon problème de batterie qui semblait être la source de mon problème. Mais malgré cela le démarrage n'était pas convaincant

. Décidant de rouler cet apres midi pour recharger la batterie, d'un coup sur la route un ami me suivant m'a signaler l'absence de feu arrière et mon compte tour s'est mis à zero

avec les clignotants très faible ainsi que les phares (voir quasi inexistants). Nous avons vérifié les fusibles et tous étaient bons et en redémarrant a la poussette et sans les phares le compte tour fonctionnait normalement et ne fonctionnait plus une fois les phares enclenchés...moment de panique vous imaginez bien! Après cette peur je décide de rentrer chez moi et à peine arrivé, au ralenti suzette à caler et une odeur de chaud s'est échappé je pensais au régulateur mais ce serait le boitier sous la selle passager (le cdi?) qui aurait fondu vu la tête qu'il tire.
Moralité comment procéder pour assainir au maximum suzette de ses problèmes?
comment savoir si mon cdi est fichu ainsi que mon régulateur? je suis un peu désespéré je ne vous le cache pas et j'espere resoudre ce probleme au plus vite avec votre aide si précieuse;
En vous remerciant d'avance!