Moi aussi je roulais sans les caches latéraux, et une seule vis sur la selle afin de gagner du temps
Pour la batterie:
Comme il va pleuvoir ces prochains jours, profites en pour la sortir et la charger complètement.
Puis tu mesures la tension une fois chargée et débranchée (moi j'avais 13.18V).
Et tu la laisses reposer sans rien brancher dessus pendant au moins 24H, voir 48-72H.
Tu remesures et tu ne dois pas avoir trop perdu (après trois jours j'avais 13.05V).
Si tu descends en dessous de 12V, elle ne tient plus la charge.
Si cela ne donne rien, il faut vérifier que tu n'aies pas une masse.
Tu remets la batterie chargée à sa place.
Tu coupes le contact (position OFF).
Tu ne rebranches QUE le +
Tu branches le - de ton multimètre sur le - de la batterie et le + du multimètre sur le cable - non branché du faisceau de la moto.
Ne surtout pas mettre la clef de contact sur ON durant toute l'opération.
Tu mets le multimètre sur la position la plus élevée que tu aies pour mesurer l'ampérage (A).
En fonction du résultat, tu descends petit à petit.
Au final tu ne dois pas avoir plus de 1mA.
Si tu as plus, c'est que tu as une masse, il faudra alors chercher dans le faisceau de la moto.......
Ensuite le circuit de charge (régulateur/alternateur):
Batterie branchée normalement et chargée.
Tu démarres le moteur et mets les pleins phares.
Tu mesures la tension à la batterie en accélérant pour avoir 5000 trs/mn.
Tu dois avoir entre 13.5V et 15V.
Si tu as moins, c'est soit le régulateur, soit l'alternateur.
Pour l'alternateur, j'ai lut le manuel d'atelier, je saurais donc le faire, mais ne l'ayant jamais fait, je ne t'expliquerai pas (quant on ne sait pas on se tait).
Voila, tout cela est rapide à faire et t'aiguillera certainement, enfin ,j'espère.