petite question peinture:
donc j'ai une SV noire réf YAY et je souhaite faire peindre un sabot à la même couleure.
un peintre que je connais peut me le faire pour 100€ dans la couleur voulue en me disant qu'il
s'agit d'une couleur avec du bleu nacré dedans (présence de paillettes mais bon je ne savais
pas que c'était du nacré).
sinon il me le fait en noir brillant pour 70€
vu que j'ai une N et que le sabot est séparé du reste de la carrosserie par le moteur es-ce que le
fait de le peindre en noir brillant se verra? car je n'avais que remarqué les paillettes récemment alors
que je possède la moto depuis + d'un an.
si vous avez des avis ou si qqun l'a déja fait, je suis à l'écoute
Peindre en noir brillant au lieu de réf YAY?
- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
Re: Peindre en noir brillant au lieu de réf YAY?
bon ben je suis parti sur la couleur d'origine. au moins je suis sur de ne pas être déçu du résultat et si je vends le sabot un jour, il sera à la bonne couleur...
- mikeymalboa
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 sv n k3
Une heure entre l'ouverture du topic et sa clotûre ...
New reccord !!!
Ps : Même avis que toi je préfère rajouter 30 euros et avoir la couleur d'origine tant qu'a faire ..
New reccord !!!

Ps : Même avis que toi je préfère rajouter 30 euros et avoir la couleur d'origine tant qu'a faire ..
- Triix
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650
Oui du meme avis...
Par contre chez Suzuki ils font du recyclage car ce noir à pailettes bleues étaient déjà présent sur les GSX R de 19994!!!
Par contre chez Suzuki ils font du recyclage car ce noir à pailettes bleues étaient déjà présent sur les GSX R de 19994!!!