Il est en forme ton étron.fabien59 a écrit :220 fond de 5 et 240 10 000 trs en 6ème
vitesse lues sur le GPS (svs carbu)
vitesse en fonction du rapport sur les 6.5
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Ryujin
- Pilote Supersport
- Messages : 2978
- Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
- Localisation : Moulins (03)
Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5
Pour moi, le max en 6 sa a était 227 au compteur, et faut déjà trouver la bonne ligne droitetototwin a écrit :Il est en forme ton étron.fabien59 a écrit :220 fond de 5 et 240 10 000 trs en 6ème
vitesse lues sur le GPS (svs carbu)

Je pense qu'il a du voir ce panneau avant de regarder la vitesse...




- NicotunedSVS
- Pilote 125 cm3
- Messages : 461
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:59
- Moto : SV650S K5 YAY à la casse !!!
- Localisation : L'Isle d'Abeau
Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5
rupteur 1ere: 80 et quelques km/h
rupteur 2eme: 120km/h
3eme: 153km/h
4eme: 188km/h
5eme: 215km/h
6eme: pas encore essayé,areté la poignée à 230
rupteur 2eme: 120km/h
3eme: 153km/h
4eme: 188km/h
5eme: 215km/h
6eme: pas encore essayé,areté la poignée à 230
- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5
meme pas, autoroute entre Valenciennes et Maubeuge si y en a qui connaissent... pas un pet de vent, grand soleil, 8h du matin...Ryujin a écrit :Pour moi, le max en 6 sa a était 227 au compteur, et faut déjà trouver la bonne ligne droitetototwin a écrit :Il est en forme ton étron.fabien59 a écrit :220 fond de 5 et 240 10 000 trs en 6ème
vitesse lues sur le GPS (svs carbu)![]()
Je pense qu'il a du voir ce panneau avant de regarder la vitesse...
![]()
![]()

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- seb_sv_52
- Pilote 250 cm3
- Messages : 821
- Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
- Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
- Localisation : chaumont,52
Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5
Rupteur de 6eme à 236km/h, ça fait bizarre quand ça arrive, mais vu le temps que ça met à arriver, c'est vraiment pas souvent. (essayé de suivre deux VFR800 et un B12 : pas réussi)
Je suis surpris d'avoir chopé un rupteur avec la démul d'origine, et sur un N!
Je suis aussi surpris qu'il arrive à cette vitesse, je pensais pouvoir faire mieux...
Je suis surpris d'avoir chopé un rupteur avec la démul d'origine, et sur un N!
Je suis aussi surpris qu'il arrive à cette vitesse, je pensais pouvoir faire mieux...
Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5
je viens de remplacer mon kit chaine. j'en ai profité pour modifier la démul.
j'ai pris du 15 X 47 , d'origine c'est 15 X 45 ( N)
je trouve que c'est mieux. de toute façon je trouve que toutes les motos tirent long.
a chaque fois j'ajoute 2 dents a la couronne.
j'ai pris du 15 X 47 , d'origine c'est 15 X 45 ( N)
je trouve que c'est mieux. de toute façon je trouve que toutes les motos tirent long.
a chaque fois j'ajoute 2 dents a la couronne.
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
- Ryujin
- Pilote Supersport
- Messages : 2978
- Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
- Localisation : Moulins (03)
Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5

Fabien59: 240 avec sa barbue
seb_sv_52: 236 avec un N
Mois j'ai du mal à passer les 225


-
- Pilote Supersport
- Messages : 1478
- Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
- Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN
Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5
Elle marche au pastis les sv... tu savait pas?Ryujin a écrit : Mais vous mettez quoi dans vos petrolettes?

Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
- seb_sv_52
- Pilote 250 cm3
- Messages : 821
- Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
- Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
- Localisation : chaumont,52
Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5
Moi aussi, j'ai vu le panneau 35%
Non sérieusement, 8km de ligne droite,faux-plat (descendant
)
Et moi aussi j'ai du mal après 200, mais j'assume, sinon j'aurais acheté une sportive.
Et puis c'est pareil, la fiabilité du compteur hein...
Non sérieusement, 8km de ligne droite,faux-plat (descendant

Et moi aussi j'ai du mal après 200, mais j'assume, sinon j'aurais acheté une sportive.
Et puis c'est pareil, la fiabilité du compteur hein...
Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5
tototwin a écrit :Pendant qu'on en parle : le 650 tire déjà court d'origine; passer à un pignon de 14, ça rime à rien. Pour l'anecdote, mon pote en RSV l'a essayé, en me la rendant il me demande : "Y'a combien de vitesse la dessus ? Parceque y'en manque au moins 2..."
moi qui a eu un svs 650 avec une dents de moin c'est 1000 fois mieu certe les rapports sont court mais ont moin sa accélère mieu

bouffeur de twin....
Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5
j avais penser faire la modif' aussi tu peux m en dire plus sur ce que ca apporte....ou au contraire les desavantages?will29 a écrit :tototwin a écrit :Pendant qu'on en parle : le 650 tire déjà court d'origine; passer à un pignon de 14, ça rime à rien. Pour l'anecdote, mon pote en RSV l'a essayé, en me la rendant il me demande : "Y'a combien de vitesse la dessus ? Parceque y'en manque au moins 2..."
moi qui a eu un svs 650 avec une dents de moin c'est 1000 fois mieu certe les rapports sont court mais ont moin sa accélère mieu
K4!!!
- aioli69
- Pilote 250 cm3
- Messages : 579
- Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
- Moto : SV650N K6
- Localisation : Gard
Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5
jamais cherché le rupteur, quelque soit le rapport.hagane a écrit :hello,
juste une idée de comparo qui me trote dans la tete depuis un moment: a quelle vitesse vous etes en fonction du rapport de boite, et selon la configuration de la sv (injection ou carbu, 34 ch ou full, pignon de sortie de boite, echappement pourquoi pas.....)et a quel regime moteur??
Ce que je sais par contre c'est qu'en 5 à 6000, je suis à 112-113 km, et en 6 à 6000 trs, je suis à 130km (c'est mes repères pour connaître le rapport sur lequel je suis quand je suis mal réveillé)
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5
tototwin a écrit :C'est vrai que c'est une mobylette le 650...Mad#12 a écrit :Bon alors pour repondre à la question avec mon SVS6.5 K8 transmi origine ça donne:
rupteur 1ere: 80 et quelques km/h
rupteur 2eme: 115km/h
3eme: 147km/h
4eme: 180km/h
5eme: 210km/h
6eme: pas encore essayé

...
1ere: 180
2eme: 210
3eme: 250
après: inconnu

Franchement, ce que je kiff le plus sur le 1000, c'est de rouler bas dans les tours sur les longues distances! c'est un bonheur de pas entendre le moteur gueuler

- Grunt
- Pilote Supersport
- Messages : 1479
- Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
- Localisation : Bordeaux
Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5
wam a écrit ::
Franchement, ce que je kiff le plus sur le 1000, c'est de rouler bas dans les tours sur les longues distances! c'est un bonheur de pas entendre le moteur gueuler
+1, ça doit être agréable, après avoir roulé longtemps, une fois affalé sur le canapé, j'entends le bruit de la moto au ralenti une bonne heure

Par contre c'est peut être une mobylette, mais je lui dit merci lors des trajets quotidienwam a écrit :tototwin a écrit :C'est vrai que c'est une mobylette le 650...Mad#12 a écrit :Bon alors pour repondre à la question avec mon SVS6.5 K8 transmi origine ça donne:
rupteur 1ere: 80 et quelques km/h
rupteur 2eme: 115km/h
3eme: 147km/h
4eme: 180km/h
5eme: 210km/h
6eme: pas encore essayé
...
1ere: 180
2eme: 210
3eme: 250
après: inconnu![]()

Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.


- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Grunt a écrit :wam a écrit ::
Franchement, ce que je kiff le plus sur le 1000, c'est de rouler bas dans les tours sur les longues distances! c'est un bonheur de pas entendre le moteur gueuler
+1, ça doit être agréable, après avoir roulé longtemps, une fois affalé sur le canapé, j'entends le bruit de la moto au ralenti une bonne heure![]()
Ah oué grave!!
4000 trs: 100
5000 trs: 125
6000 trs: 150
etc,etc...
mais c'est piégeur, car quand tu es pressé, tu te dis "alle, je monte un peu ds les tours, après tout je suis pas haut"....et tu te retrouves a pas loin de 200, et en arrivant t'as quand meme les oreilles qui bourdonnent

