vitesse en fonction du rapport sur les 6.5

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5

Message par tototwin »

fabien59 a écrit :220 fond de 5 et 240 10 000 trs en 6ème

vitesse lues sur le GPS (svs carbu)
Il est en forme ton étron.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2978
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)

Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5

Message par Ryujin »

tototwin a écrit :
fabien59 a écrit :220 fond de 5 et 240 10 000 trs en 6ème

vitesse lues sur le GPS (svs carbu)
Il est en forme ton étron.
Pour moi, le max en 6 sa a était 227 au compteur, et faut déjà trouver la bonne ligne droite ;)

Je pense qu'il a du voir ce panneau avant de regarder la vitesse...
Image




:mdr2: :mdr2: :mdr2:
Avatar du membre
NicotunedSVS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:59
Moto : SV650S K5 YAY à la casse !!!
Localisation : L'Isle d'Abeau

Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5

Message par NicotunedSVS »

rupteur 1ere: 80 et quelques km/h
rupteur 2eme: 120km/h
3eme: 153km/h
4eme: 188km/h
5eme: 215km/h
6eme: pas encore essayé,areté la poignée à 230
Image

V2 POWER!!!
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5

Message par Gruik »

Ryujin a écrit :
tototwin a écrit :
fabien59 a écrit :220 fond de 5 et 240 10 000 trs en 6ème

vitesse lues sur le GPS (svs carbu)
Il est en forme ton étron.
Pour moi, le max en 6 sa a était 227 au compteur, et faut déjà trouver la bonne ligne droite ;)

Je pense qu'il a du voir ce panneau avant de regarder la vitesse...
Image




:mdr2: :mdr2: :mdr2:
meme pas, autoroute entre Valenciennes et Maubeuge si y en a qui connaissent... pas un pet de vent, grand soleil, 8h du matin... :frime:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5

Message par seb_sv_52 »

Rupteur de 6eme à 236km/h, ça fait bizarre quand ça arrive, mais vu le temps que ça met à arriver, c'est vraiment pas souvent. (essayé de suivre deux VFR800 et un B12 : pas réussi)
Je suis surpris d'avoir chopé un rupteur avec la démul d'origine, et sur un N!
Je suis aussi surpris qu'il arrive à cette vitesse, je pensais pouvoir faire mieux...
thorwald
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 448
Enregistré le : ven. 13 févr., 2009 16:31

Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5

Message par thorwald »

je viens de remplacer mon kit chaine. j'en ai profité pour modifier la démul.
j'ai pris du 15 X 47 , d'origine c'est 15 X 45 ( N)
je trouve que c'est mieux. de toute façon je trouve que toutes les motos tirent long.
a chaque fois j'ajoute 2 dents a la couronne.
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Avatar du membre
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2978
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)

Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5

Message par Ryujin »

8| Mais vous mettez quoi dans vos petrolettes?

Fabien59: 240 avec sa barbue
seb_sv_52: 236 avec un N

Mois j'ai du mal à passer les 225 :-/ , je m'en fou c'est pas ce que je regarde la vitesse max, mais bon je trouve sa bizarre :-/
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1478
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN

Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5

Message par vamps58 »

Ryujin a écrit : Mais vous mettez quoi dans vos petrolettes?
Elle marche au pastis les sv... tu savait pas? :hehe:
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5

Message par seb_sv_52 »

Moi aussi, j'ai vu le panneau 35%
Non sérieusement, 8km de ligne droite,faux-plat (descendant :mrgreen: )
Et moi aussi j'ai du mal après 200, mais j'assume, sinon j'aurais acheté une sportive.
Et puis c'est pareil, la fiabilité du compteur hein...
Avatar du membre
will29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 321
Enregistré le : sam. 14 juin, 2008 12:22

Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5

Message par will29 »

tototwin a écrit :Pendant qu'on en parle : le 650 tire déjà court d'origine; passer à un pignon de 14, ça rime à rien. Pour l'anecdote, mon pote en RSV l'a essayé, en me la rendant il me demande : "Y'a combien de vitesse la dessus ? Parceque y'en manque au moins 2..."

moi qui a eu un svs 650 avec une dents de moin c'est 1000 fois mieu certe les rapports sont court mais ont moin sa accélère mieu :)
bouffeur de twin....
Avatar du membre
hagane
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 74
Enregistré le : ven. 23 mai, 2008 18:30
Localisation : nice

Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5

Message par hagane »

will29 a écrit :
tototwin a écrit :Pendant qu'on en parle : le 650 tire déjà court d'origine; passer à un pignon de 14, ça rime à rien. Pour l'anecdote, mon pote en RSV l'a essayé, en me la rendant il me demande : "Y'a combien de vitesse la dessus ? Parceque y'en manque au moins 2..."

moi qui a eu un svs 650 avec une dents de moin c'est 1000 fois mieu certe les rapports sont court mais ont moin sa accélère mieu :)
j avais penser faire la modif' aussi tu peux m en dire plus sur ce que ca apporte....ou au contraire les desavantages?
K4!!!
Avatar du membre
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 579
Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
Moto : SV650N K6
Localisation : Gard

Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5

Message par aioli69 »

hagane a écrit :hello,
juste une idée de comparo qui me trote dans la tete depuis un moment: a quelle vitesse vous etes en fonction du rapport de boite, et selon la configuration de la sv (injection ou carbu, 34 ch ou full, pignon de sortie de boite, echappement pourquoi pas.....)et a quel regime moteur??
jamais cherché le rupteur, quelque soit le rapport.
Ce que je sais par contre c'est qu'en 5 à 6000, je suis à 112-113 km, et en 6 à 6000 trs, je suis à 130km (c'est mes repères pour connaître le rapport sur lequel je suis quand je suis mal réveillé)
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5

Message par wam »

tototwin a écrit :
Mad#12 a écrit :Bon alors pour repondre à la question avec mon SVS6.5 K8 transmi origine ça donne:
rupteur 1ere: 80 et quelques km/h
rupteur 2eme: 115km/h
3eme: 147km/h
4eme: 180km/h
5eme: 210km/h
6eme: pas encore essayé
C'est vrai que c'est une mobylette le 650... :hehe:


:hehe:


...
1ere: 180
2eme: 210
3eme: 250
après: inconnu :hehe:

Franchement, ce que je kiff le plus sur le 1000, c'est de rouler bas dans les tours sur les longues distances! c'est un bonheur de pas entendre le moteur gueuler
Image
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: vitesse en fonction du rapport sur les 6.5

Message par Grunt »

wam a écrit ::

Franchement, ce que je kiff le plus sur le 1000, c'est de rouler bas dans les tours sur les longues distances! c'est un bonheur de pas entendre le moteur gueuler

+1, ça doit être agréable, après avoir roulé longtemps, une fois affalé sur le canapé, j'entends le bruit de la moto au ralenti une bonne heure :gene:
wam a écrit :
tototwin a écrit :
Mad#12 a écrit :Bon alors pour repondre à la question avec mon SVS6.5 K8 transmi origine ça donne:
rupteur 1ere: 80 et quelques km/h
rupteur 2eme: 115km/h
3eme: 147km/h
4eme: 180km/h
5eme: 210km/h
6eme: pas encore essayé
C'est vrai que c'est une mobylette le 650... :hehe:


:hehe:


...
1ere: 180
2eme: 210
3eme: 250
après: inconnu :hehe:
Par contre c'est peut être une mobylette, mais je lui dit merci lors des trajets quotidien :mrgreen:
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Grunt a écrit :
wam a écrit ::

Franchement, ce que je kiff le plus sur le 1000, c'est de rouler bas dans les tours sur les longues distances! c'est un bonheur de pas entendre le moteur gueuler

+1, ça doit être agréable, après avoir roulé longtemps, une fois affalé sur le canapé, j'entends le bruit de la moto au ralenti une bonne heure :gene:

Ah oué grave!!
4000 trs: 100
5000 trs: 125
6000 trs: 150
etc,etc...

mais c'est piégeur, car quand tu es pressé, tu te dis "alle, je monte un peu ds les tours, après tout je suis pas haut"....et tu te retrouves a pas loin de 200, et en arrivant t'as quand meme les oreilles qui bourdonnent :gene:
Image
Répondre