Problemes de mise en place saccoches cavalieres avec clignos

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
florianfloyd
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 K9

Problemes de mise en place saccoches cavalieres avec clignos

Message par florianfloyd »

Bonjour amis bicylindriens,
Heureux nouveau venu dans le clan des sv (jeune permis avec un an de gs 500 derriere moi , quelle est bien cette moto :] ), j'ai essaye mes sacoches cavalieres (modele bagster) sur mademoiselle suzette. LE probleme etant que pour pouvoir prendre ma copine avec moi, il faut que je place les saccoches cavalieres le plus en retrait possibvle pour ne pas encombré les cales pieds, cependant avec le MAGNIFIQUE ensemble bavette+clignos origines , les clignos depassent trop en largeur et du coup se retrouvent en dessous des saccoches a porter tout leurs poids.
The question is : quel passage de roue/support de plaques avec clignos puis-je mettre ?? Sachant que le plus petit budget est de mise.... Enfin après je prefere manger des pates et avoir un truc qui tient :perv: ...
CharlieCKT
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV-N K3

Re: Problemes de mise en place saccoches cavalieres avec clignos

Message par CharlieCKT »

Salut et bienvenu!!! Alors déjà, tu ne devrait pas mettre de sacoches sur un SV! Voilà, le probleme est résolu ^^

Non alors pour les SV il existe pas mal d'accessoires, et apres ça dépend du budget!

http://www.twenga.fr/offre/5020/1959446 ... 85376.html

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26ps%3D41

Enfin voilà le mieux c'est de matter sur le net, Ebay, leboncoin...
Carpe Diem
florianfloyd
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Merci(très en retard.... :rouge: ) pour tes conseils ! Finalement je vais essayer avec des clignots goutte d'eaux en attendant de prendre un passage de roue et des clignos intégrés au feux (parce que l'un sans l'autre ca fait un peu juste....
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)

Message par dv650 »

perso les sacoche passe très bien avec mon motage qui coute 2H de temps et les cligno
Image
florianfloyd
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Quad tu installes tes saccoches, tu les recules a fond pour laisser les cales pieds arrieres dispo ? parce que si je les condamne c bon effectivement meme avec les origines...
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)

Message par dv650 »

je les mes contre les cligno (on me les avait prêter pourrais pas te remontrer ) mes ma femme monter très bien avec moi sur la moto (c'est vrai que j'avais l'impression que les sacoche était au dessus des calle pied mes sa ne la déranger pas )
Répondre