ayant un tout petit budget pour changer de pot, je tape dans les occasions, et je vais devoir faire un choix entre un MIVV Position origine (sans chicane donc rajouter 25€ minimum) je sais pas en quoi il est mais pas en carbone , un peu rayé mais très correct; et en face un Ixil position origine avec chicane aussi en inox je crois, ou alu en très bon état..
ayant un tout petit budget pour changer de pot, je tape dans les occasions, et je vais devoir faire un choix entre un MIVV Position origine (sans chicane donc rajouter 25€ minimum) je sais pas en quoi il est mais pas en carbone , un peu rayé mais très correct; et en face un Ixil position origine avec chicane aussi en inox je crois, ou alu en très bon état..
Mallys t'a pas des photos des 2 pots en qustion par hasard?
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
perso j ai toujours ouie dire de la mauvaise qualité et finition des ixils... et ce n est pas parce que j en ai que je le defend, mais juste que cela fait 5 ans que ma double position haute inox est dessus, et ma fois... toujours nickek du moment que c entretenu un minimum... le seul hic sur ce modele en particulier, pas moyen de changer la laine... par contre sur les modeles actuels ils ont corrigé le tir...
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
bon perso j'aime pas trop ces marques... j'ai mis sur mon sv un pot flamme bleu ....il n'est pas accepté en franc mais je peut avoir les petits truc carre qui dise en gros c'est bon pour la france ... je l'ai eu neuf a 99 € ....dites moi comment on met des photos sur ce blog et je vous montre la gueule du pot.... et perso le bruit sa dechire grave...et ... c toujours meilleur sur un bicylindre...
bisounours__sgbrjt a écrit :bon perso j'aime pas trop ces marques... j'ai mis sur mon sv un pot flamme bleu ....il n'est pas accepté en franc mais je peut avoir les petits truc carre qui dise en gros c'est bon pour la france ... je l'ai eu neuf a 99 € ....dites moi comment on met des photos sur ce blog et je vous montre la gueule du pot.... et perso le bruit sa dechire grave...et ... c toujours meilleur sur un bicylindre...