Bon voila enfin des news de ma sv!!!
Aprés avoir bricolé un bon moment dessus,j'ai enfin trouvé le probléme!!!il s'agit de la membrane du robinet à dépression qui ne revient plus en blocage
lorsque la moto est chaude (ben oui sinon ca serait trop simple

)
Ce qui fait qu'il y a constammant de l'essence qui coule du réservoir,vu que le robinet n'est plus commandé par la dépression du carbu.Et forcément ca finit dans l'huile.
Aprés avoir démonté ma ligne de pots,je me suis apercus qu'il y avait plein d'essence dedans non brulé.Aprés avoir controlé tt le reste,vidé l'essence et remonté le tt,la moto tournait comme une horloge.La moto était donc "noyé" par l'essence qui descendait constammant.
Afin de controler mon robinet,j'ai donc dus faire tourner la moto et ensuite enlevé la durite de dépression d'air en dessous du robinet et enlever l'arrivée d'essence qui va sur la pompe.Et la bien sur ça pissait comme il faut.
Normalement si je me trompe pas et si j'ai bien compris la doc technique,lorsque la durite de dépression est enlevé (donc plus d'aspiration de la membrane vers le bas)l'essence ne doit plus couler dans le flexible car la membrane bloque l'arrivée.
Quelqu'un peut il me confirmer cela???je suis quasi sur à 100% mais je préfere ne pas me lancer dans l'achat d'un robinet à dépression si je me plante.
Quelqu'un connait il le prix du robinet à dépression ou suffit il de changer la membrane????Sachant que j'ai déja ouvert et nettoyé le robinet à dépression mais que le probléme continu.
Merci d'avance.