en 34ch j'ai pris 176 kmh en 4eme ou 5eme (la 6eme ne sert à rien sauf pour l'autoroute en vitesse de croisiere) mais surtout en descente.... sur le plat c'est environ 150-160.
pour voir si elle est bridée ou pas il suffit de voir ce qu'il se passe au dessus de 8000 tr. Si il se passe rien ben c'est bridé
j'ai remit le fil n°24 pour tester et j'ai bien senti une différence.
donc je l'ai bien isolé et je suis parti faire une Vmax résultat j'ai dépassé les 160 pour arriver vers les 190km/h sans forcer.
Pour le coup de pied je l'avais bien mais, je m'attendais surement à plus violent.
En lisant tout le sujet, j' crois que j' me suis fait baisé... Le concessionnaire m' a bien coupé un fil (No 27) mais j' crois pas que ce soit le bon. J' suis en effet à donf à 160 km/h! J' me dit (la gueule dans la bulle) "Putain, quand est-ce que je vais voir un petit 2 avec deux 0 derrière??" Ca m' fout les boules quand je vous lis & que vos SV montent à 210, 220, 239 km/h! Je vais retourner voir le loustic de concess & lui parler un peu moins gentimment, parce que là, j' ai l' impression de m' être fait embourbé.
En lisant tout le sujet, j' crois que j' me suis fait baisé... Le concessionnaire m' a bien coupé un fil (No 27) mais j' crois pas que ce soit le bon. J' suis en effet à donf à 160 km/h! J' me dit (la gueule dans la bulle) "Putain, quand est-ce que je vais voir un petit 2 avec deux 0 derrière??" Ca m' fout les boules quand je vous lis & que vos SV montent à 210, 220, 239 km/h! Je vais retourner voir le loustic de concess & lui parler un peu moins gentimment, parce que là, j' ai l' impression de m' être fait embourbé.
si c'est K8 c'est plutot le n°24 le fil ( noir et blanc) sur la grande prise
si c'est K8 c'est plutot le n°24 le fil ( noir et blanc) sur la grande prise
Waz!
Arf, j' ai guetté les fils tout à l' heure, j' ai bien vu un fil noir & blanc sur la grosse prise mais comment savoir si c' est vraiment le fil N° 24? J' ai pas envie de voir inscrit CHECK sur le cadran si je me loupe.
+ De 160 bridé? Tin les gars vous avez des ailes ou quoi? Moi je tire 160 max, j'ai eu 167km/h une fois en faux-plat descendant! Vous avez un filtre a air KN ou qqch dans le genre? Ca m'intéresse vos infos
Alors verdict,
c' est PAREIL que sur la photo du K7. J' étais à 2 doigts de le couper mais je préfére laisser la résponsabilité au concessionnaire au cas ou y' aurait une couille.
Merci Westland
Alors verdict,
c' est PAREIL que sur la photo du K7. J' étais à 2 doigts de le couper mais je préfére laisser la résponsabilité au concessionnaire au cas ou y' aurait une couille.
Merci Westland
t'es pas obligé de le couper tu peux enlever la cosse de la fiche. bon c'est sur c'est plus long mais au moins tu peux revenir en arriere
et de rien mais bon tu me remerciera quand t'auras dépasser les 200