mathpadlf a écrit :tututu
plus tu vas basculer la moto vers l'avant, moins elle sera stable !
sur des routes normalements, un sv 650 ca ne guidonne pas, ca louvoie
c'est complètement différent
sur les sv carbu, l'amorto arr commence a faiblir passé un certain nombre de km
sur un injection, pour un usage normal j'irai plutot regarder du coté de la fourche
sinon a ne pas oublier, bien serrer le reservoir avec ses jambes, ca semble bete, mais ca fera déjà bcp

C'est clair!
Le louvoiement c'est plus ou moins normal, car le cadre et les suspat' sont pas forcément super rigoureux sur un SV.
Le guidonnage c'est autre chose, le jour ou tu sentiras tes butées de direction, là tu pourra parler de guidonnage, et y'a vraiment de quoi se chier dessus quand elle te le fait.
Le fait de "basculer" la moto vers l'avant et redescendant tes tés de fourche par exemple, ca va te charger encore plus le pneu avant qui se prendra encore plus d'efforts, et donc se déformera encore plus, j'avais fait le test sur un ER5, c'etait sans appel, c'est passé de pas terrible a complètement instable au moindre virage.
Comme dit math, n'oublie pas que c'est toi qui guide la moto, donc n'hésite pas a la serrer très fortement au niveau du réservoir, et de bien bloquer le guidon avec tes bras.
Maintenant, je suis pas non plus un pro du réglage de suspat', donc je ne saurais trop te conseiller, mais bien des pistards ici pourront t'aider sur les choses à faire

Fire Duck>Non je ne suis pas de Paris, mais je suis pas bien loin, alors si tu veux qqes trucs et astuces, pk pas lors d'un roulage un de ces 4