Salut a tous !
Je recherche ou l'ont peut trouver et acheter un pot en carbone et position haute pour SV 650 S de 1999.
Voir même double pot en position haute.
Car souvent ce que je trouve c'est pour après 2003
Merci d'avance de votre aide à toutes et à tous !
Enfin de retour après la pose de mon pot " DEVIL "en position haute
Hélas pas en carbone comme je l'aurais souhaité, mais en Titane car les retour de chez devil ne sont pas bon !!.
Volontairement Devil ma mis un titane au lieu d'un carbone car ils ont beaucoup de retour sur le model Trophy ou magnum en carbone ! Car sur les SV en position haute le carbone ce fissure trop de vibrations ect ...
Information " DEVIL " par dafy moto !!
enfin pas grave il a de la gueule celui que j'ai et j'en suis hyper content !!
heu attend je regarde la facture car je ne me souviens plus mais surtout pour titine je ne regarde pas trop a la dépense même si je ne roule pas sur l'or
650€ sans la mains d'œuvre qu'ils ne mon pas fait payer !!
Comme je n'ai pas pu avoir mon pot en carbone et qu'ils ont reçu a la place de la part de Devil le pote en titane.
Ils me l'ont fait au prix du carbone, car a la base le titane est nettement plus cher !! si tu veut demain je vais les voir pour qu'il me disent a combien ça m'aurais couté si direct j'aurais pris le titane.
Pour les leonvince je ne peut pas te dire !!
Mais appreuri sur les acrapovick il n'y a pas ce bleme
je peut me renseigner chez dafy ou j'ai fait poser mon pot !!!
Pour ce qui est de IXIL j'ai posé la question et il ma repondu texo " même pas la peine "
Fenek.masqué a écrit :Merci, j'avais entendu que le carbone fissure sur les bi, mais c'est seulement pour les Devil ou les Leovince ont aussi ce problème?
la solidité des pots carbonne, ça depend de la qualité de fabrication et de l'entretien.
beaucoup de ducati sont en pots carbonne et ils ne cassent pas specialement.
sur mon ex mostro, j'avais des pots carbonne silmotor avec 60 000 km, et en super etat.
pour que des pots carbonne lachent , soit ils sont mal faits soit c'est quand la garniture du silencieux est partie, la chaleur et les gaz d'ecchappement attaquent le carbonne par l'intérieur.
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
fflorian a écrit : heu attend je regarde la facture car je ne me souviens plus mais surtout pour titine je ne regarde pas trop a la dépense même si je ne roule pas sur l'or
Vi... 650€ le pot pour une bécane qui à 10 ans... moi j'ai mit 300€ pour 2 devils et ma bécane est de 2003, elle à pas besoin de plus... çà à du bon l'occaz
fflorian a écrit : heu attend je regarde la facture car je ne me souviens plus mais surtout pour titine je ne regarde pas trop a la dépense même si je ne roule pas sur l'or
Vi... 650€ le pot pour une bécane qui à 10 ans... moi j'ai mit 300€ pour 2 devils et ma bécane est de 2003, elle à pas besoin de plus... çà à du bon l'occaz
Je trouve rien d'intéressant en occaz, du coup je reste sur le leovince à 360€ chez accessoripista, parce que roadsitalia même si on en dit du bien sur le fofo, je suis po emballé...
Mais autant dire que t'es tombé sur la bonne affaire
fflorian a écrit :
650€ sans la mains d'œuvre qu'ils ne mon pas fait payer !!
Comme je n'ai pas pu avoir mon pot en carbone et qu'ils ont reçu a la place de la part de Devil le pote en titane.
Ils me l'ont fait au prix du carbone, car a la base le titane est nettement plus cher !! si tu veut demain je vais les voir pour qu'il me disent a combien ça m'aurais couté si direct j'aurais pris le titane.
C'est sympa mais ne t'embète pas, je vais le prendre en Italie et le poser moi-même. En tout cas merci pour la proposition.
Et puis je confirme, j'ai acheté la bécane avec un Ixil et c'est pas top...