Urgent !!! Probleme pour enlever une chicane
Re: Urgent !!! Probleme pour enlever une chicane
comment sa ?
- fabrice_c1
- Pilote 250 cm3
- Moto : Z750, RDX
en fait il faut mettre une pastille perforé a l'interieur du pot sinon ton pot depasse les 100dbcabestany a écrit :comment sa ?
EMTC Team
- titii
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650S X
ahhh elle sert a çà la pastillefabrice_c1 a écrit :en fait il faut mettre une pastille perforé a l'interieur du pot sinon ton pot depasse les 100dbcabestany a écrit :comment sa ?

- fabrice_c1
- Pilote 250 cm3
- Moto : Z750, RDX
jpensez coupe un peu de la chicane ( genre 4 ou 5 cm ) et la rerivette maniere de garder un bon son dans les " limites "
- seb_sv_52
- Pilote 250 cm3
- Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Et ça passera pas au sonomètre, donc t'es bon pour racheter une chicane 

je couperai legerement 

- sly72_svs2002
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzette 650 S
T'as un top case sur ton SV ? trop classe mdrseb_sv_52 a écrit :Leo GP sur SV ??? Une photo stp!
Ouais, elle rentre, il faut trouver la bonne position c'est tout... j'arrive même à caler un bloc disque, un gilet fluo, un chiffon et les clés pour remettre la chicane.

- sly72_svs2002
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzette 650 S
Le mec qui m'avait montré ca m'a dit qu'il passait juste au sonomètre. Après ca dépend surment de la marque du pot... Je me rappelle plus ce qu'il avaitJMJ a écrit :sly72_svs2002 a écrit :Moi j'ai un pot scorpion qui fait vraiment trop de bruit sans la chicane...Je la retire que pour les occasions "spéciales" genre 24h, concentration...![]()
![]()
Mais j'ai rencontré un SV-iste pas trop con qui a coupé sa chicane juste au niveau ou il y a la pastille qui "bouche" le passage...![]()
Du coup, un beau son avec une impression de chicane qui entube pas mal de flic...
![]()
"non non monsieur j'ai encore la chicane regardez"
![]()
![]()
Mais pour répondre, le coup du balai dans le ... c'est une bonne solution. Bon courage !
Pas con comme principe, mais est-ce qu'au sonometre t'es au dessus ou t'es dans les clous....

- seb_sv_52
- Pilote 250 cm3
- Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
ça dépend beaucoup du mec qui se sert du sonomètre aussi 

Moi j'ai mis Devil magnum en titane, position haute
Pour la chicane a enlever la grosse galère et donc le system D, j'ai fait sauté le rivet et après avant une pince croco
j'ai tordu la patte de fixation pour avoir un demi mm de jeu et mettant dans la chicane une barre en feraille,
Puis en faisant doucement de mouvement de haut en bas et de droite à gauche, et en tirant en même temps avec la pince croco, la chicane est venu toute seul.

By fflorian

By fflorian

By fflorian

Pour la chicane a enlever la grosse galère et donc le system D, j'ai fait sauté le rivet et après avant une pince croco
j'ai tordu la patte de fixation pour avoir un demi mm de jeu et mettant dans la chicane une barre en feraille,

Puis en faisant doucement de mouvement de haut en bas et de droite à gauche, et en tirant en même temps avec la pince croco, la chicane est venu toute seul.

By fflorian

By fflorian

By fflorian
- JMJ
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 675 R
sly72_svs2002 a écrit :Le mec qui m'avait montré ca m'a dit qu'il passait juste au sonomètre. Après ca dépend surment de la marque du pot... Je me rappelle plus ce qu'il avaitJMJ a écrit :sly72_svs2002 a écrit :Moi j'ai un pot scorpion qui fait vraiment trop de bruit sans la chicane...Je la retire que pour les occasions "spéciales" genre 24h, concentration...![]()
![]()
Mais j'ai rencontré un SV-iste pas trop con qui a coupé sa chicane juste au niveau ou il y a la pastille qui "bouche" le passage...![]()
Du coup, un beau son avec une impression de chicane qui entube pas mal de flic...
![]()
"non non monsieur j'ai encore la chicane regardez"
![]()
![]()
Mais pour répondre, le coup du balai dans le ... c'est une bonne solution. Bon courage !
Pas con comme principe, mais est-ce qu'au sonometre t'es au dessus ou t'es dans les clous....![]()
Ah flute pas de théorie sérieuse alors... bon je retiens l'idée qd meme quand je changerai de pot j'essaierai...
N'empeche que tu te fera plus souvent verbaliser pour absence de chicane que pour trop de bruit....Un flic avec deux yeux constate l'absence de chicane, un flic avec un sono constate un niveau sonore trop élevé. Donc ca peut etre une tres bonne alternative a l'absence de chicane si tu tiens quand meme a faire du bordel 

Et oui tout a fait raison !!
par contre !!!!!!!!
si je veut y mettre un manche a bal'ai il faut que j'enlve le resort qui tiens le racord a la cartouche afin que sa deboite non ?

par contre !!!!!!!!

si je veut y mettre un manche a bal'ai il faut que j'enlve le resort qui tiens le racord a la cartouche afin que sa deboite non ?