Non, je pense aussi que la ligne d'origine est en inox ...
Maintenant, il existe aussi plusieurs qualités d'inox, mais avec tout ce qu'elle se prend dans la tronche, si c'en n'était pas, ce serait rapidement un tas de rouille. (comparé aux voitures, y'a pas photo)
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Non, je pense aussi que la ligne d'origine est en inox ...
Maintenant, il existe aussi plusieurs qualités d'inox, mais avec tout ce qu'elle se prend dans la tronche, si c'en n'était pas, ce serait rapidement un tas de rouille. (comparé aux voitures, y'a pas photo)
Oui, je pense que ca doit etre une sorte d'alliage, elle s'oxyde un peu mais c'est en surface, apres un poilssage elles redeviennent comme neuve et pas piqué par la corrosion.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Ouai c'est ce qu'il m'a dit...de l'inox traité en surface,
mais même lui ne savait pas vraiment avec quoi ni comment !
Mais c'est vrais qu'au"toilage" ça parais tendre comparer à une tôle inox...
J'ai essayer de polir le silencieux Phat de ma cox
qui lui est en vrais inox brossé ,made in US , et là que dâle ...
L'est costaud le salaud même en insistant il brille pas plus...
(C'est hors sujet je sait mais c'est pour la comparaison).
ya plusieurs alliages différents d'inox. le meilleur dans notre cas c'est le 18.10, et le 304, qui est utilisé notamment en restauration pour les fourneaux, plonges, et matériels divers .
avec le 18.10 ca bouge pas d'un poil. le support de pot arriere de ma sv ainsi que le support de phare avant en sont fait.
A tout les coups, lorsque chez Suz ils te disent "inox", c'est pour le pot. l'echappement c'est de la ferraille....
obimic a écrit :A tout les coups, lorsque chez Suz ils te disent "inox", c'est pour le pot. l'echappement c'est de la ferraille....
Pas sur, j'ai poncé les miens, depuis ils ont ete mouillé plusieurs fois et pas de trace de corrosion qui apparait, ils ont jauni par la chaleur, c'est tout. De la ferraille mise a nu, s'oxyde tres vite.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Si il est en inox, mais comme dit plus haut, il y a plusieurs qualité d'inox, mon collecteur LeoVince est en inox mais il se pique comme celui d'origine. Il est beaucoup moins lourd en plus travaillé, c'est tout.
Si vous voulez comparé à un collecteur en acier regardez les CB les ER5, ils ont beau étre peint en noir mat, avec les projections d'eau ils rouillent