la loose a écrit :Il me semble que sa se régle facilement sinon la sonde de température d'air ne fait pas gagné grand chose c'est celle de température d'eau qu'il faut modifier.Il suffit de la mettre dans de l'eau avec un thermométre et un ohmétre branché dessu puis faire chauffer l'eau et relever les valeurs en fonction des températures.Suivant le type de sonde qui équipe ton sv il faudra brancher la résistance en série (pour la plupart des sonde utiliser) ou en parralléle
Ok, mais celà ne va pas influencer le starter auto comme l'a signalé "mogardo"?
Sinon mon conces' est une tanche ou alors il a pas envie de s'faire ch***, car il m'a dit qu'il ne pouvait pas régler l'injection, que se n'était pas possible.
On m'a parlé d'un boitier additionnel, le PC III,afin d'optimser l'injection, mais ça a pas l'air donné et pas très légal .

[/quote]
Sa dépend de la résistance que tu installe faut faire les mesures si tu laisse croire a ton cdi que ton moteur est a 40 degrés (alors qu'il est a sa température normal) tu n'auras pas de souci avec ton starter.En revanche je ne c'est pas trop comment sa se passe pour la mise en route du ventillot lors de forte chaleur.
Le pc3 c'est pas mal mais c'est onéreux surtout pour ton utilisation[/quote]
PC III trouvé d'occaz avec tout les câblages et mécano pouvant régler tout ça trouvé aussi.
J'ai opté pour cette soluce, moins risqué niveau moteur (fonctionnement ventillateur) et apparement plus pécise niveau réglage et surtout plus simple (boitier cdi d'origine pas touché, donc possibilité de revenir tout origineqd on veut)
PC III monté cette aprés midi, et passage au banc avec mapping perso mardi , je vous tiens au courant.

Y'a pas de fumée sans pneu...