Pour commencer le béta 350 Sm équipé du moteur du 350 dr de suzuki ! 34 poneys mais un rapport poids puissance de 34 chx pour 150 kilo qui permet de bien se marrer dans tous les virolos du coins !!!
Changement de l'optique avant qui étaie un phare ronds d'origine, changement du frêle guidon par un gros diamètre mxm et retaille du garde boue avant pour une ligne un peu plus virile ^^ .La bavète arrière fue virée pour celle d'une katoche.... Cette saletée m'a value 4 points en moins et 90 euros un beau jour d'été ...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

En seconde position le svs 1000 acheté d'occaz à prix d'or il y a deux ans (5200 euro pour 14200 bornes) .Il y avait un lèche roue et un passage de roue. J'ai rajouté 2 guns carbon corps company

Et en dernière position la ptite nouvelle .Un 650N yc2 acheté y'a 3 semaines à 14000 bornes avec un devil position haute (bruit d'enfer

Prochainement je lui greffe un maitre cylindre nissin de tl 1000r , des durites avia ainsi qu'un garde boue carbon pour le stayle et si mon porte monnaie le veux bien une peinture époxy sur les jantes....
Sur ceux grands V à tous et soyez prudent sur les routes