Le sv 650N de Hégoak =)

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Hegoak
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 69
Enregistré le : mar. 07 avr., 2009 20:39

Le sv 650N de Hégoak =)

Message par Hegoak »

Salut! N'étant pas la depuis longtemps , je vous présente ma nouvelle 650 yc2 de 2004 avec 14500 bornes ainsi que mes anciennes moto depuis l'acquisition du permis moto en 2003 !! :)

Pour commencer le béta 350 Sm équipé du moteur du 350 dr de suzuki ! 34 poneys mais un rapport poids puissance de 34 chx pour 150 kilo qui permet de bien se marrer dans tous les virolos du coins !!!
Changement de l'optique avant qui étaie un phare ronds d'origine, changement du frêle guidon par un gros diamètre mxm et retaille du garde boue avant pour une ligne un peu plus virile ^^ .La bavète arrière fue virée pour celle d'une katoche.... Cette saletée m'a value 4 points en moins et 90 euros un beau jour d'été ... :] ...(Spa ma faute hein!!! elle m'a possédée m'sieur l'agent :mrgreen: :mrgreen: )

Image

En seconde position le svs 1000 acheté d'occaz à prix d'or il y a deux ans (5200 euro pour 14200 bornes) .Il y avait un lèche roue et un passage de roue. J'ai rajouté 2 guns carbon corps company :love: , une bulle haute double courbure et des tampons anti-chocs...Une bonne moto que je regrette quand je vois les photos mais que j'oublie vite quand je grimpe sur mon 650 N bien plus maniable est ludique que le 1000 (à mon gout of course )::d ::d

Image

Image

Image


Et en dernière position la ptite nouvelle .Un 650N yc2 acheté y'a 3 semaines à 14000 bornes avec un devil position haute (bruit d'enfer :gene: ) , lèche roue ermax , passage de roue, guidon street et 2 rétros ou je n'y vois strictement rien dedans ... :-|

Image

Image

Image

Image

Prochainement je lui greffe un maitre cylindre nissin de tl 1000r , des durites avia ainsi qu'un garde boue carbon pour le stayle et si mon porte monnaie le veux bien une peinture époxy sur les jantes....
Sur ceux grands V à tous et soyez prudent sur les routes :cote:
Killbox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:42

Re: Le sv 650N de Hégoak =)

Message par Killbox »

Superbe! Un petite selle confort et roule ma poule !
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Le sv 650N de Hégoak =)

Message par SV6.5 »

l'etait beau ton mille, mon jugement ne vaut rien, j'ai la meme :hehe: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
TituC
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 05 mars, 2009 21:04

Re: Le sv 650N de Hégoak =)

Message par TituC »

Elle est très belle ;)
pour ma part je n'accroche vraiment pas aux écopes de radiateur ! et je trouve que le guidon street est vachement haut ? :0
<script type="text/javascript" charset="utf-8" src="http://fr.akamusic.com/x/i/37674-240-60 ... "></script>
Avatar du membre
Hegoak
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 69
Enregistré le : mar. 07 avr., 2009 20:39

Re: Le sv 650N de Hégoak =)

Message par Hegoak »

Mici ! :cote: Pour le guidon ben il est monté sur les pontets d'origines ...C'est confortable pour mon style de conduite calme et mon dos aime bien :)
Répondre