Bonjour,
Je suis à la recherche d'une poignée qui ferait remonter mon passager sur Suz'
La poignée de réservoir est hors de prix et faire une lngue route avec ne me semble pas être idéal (position très allongée tout de même)
La poignée Suz' d'origine est mal foutue car elle oblige le passager à se tordre les bras...
La poignée idéale selon moi sous réserve de ne pas trop arsouiller comme un malade serait d'avoir une poignée identique à celle d'origine mais sans la partie qui relie les 2 côtés et inversée. En fait les 2 côtés qui vont dans le sens de la route (i n'y a pas de marche arrière sur les motos pour rappel )
Est ce que quelqu'un a déjà vu ce genre de chose et qu'en pensez vous?
V
Pour la poignée je sais pas mais moi j'ai mis sur la selle un "triboseat" qui la rassure pas mal => SDS qui ne glisse plus du tout.
En plus elle ne se sert jamais de la poignée mais les mains autour de moi pour les acell et posé sur le reservoir au freinage. : nickel
JMJ a écrit :Pour la poignée je sais pas mais moi j'ai mis sur la selle un "triboseat" qui la rassure pas mal => SDS qui ne glisse plus du tout.
En plus elle ne se sert jamais de la poignée mais les mains autour de moi pour les acell et posé sur le reservoir au freinage. : nickel
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Icare a écrit :Bonjour,
Je suis à la recherche d'une poignée qui ferait remonter mon passager sur Suz'
La poignée de réservoir est hors de prix et faire une lngue route avec ne me semble pas être idéal (position très allongée tout de même)
La poignée Suz' d'origine est mal foutue car elle oblige le passager à se tordre les bras...
La poignée idéale selon moi sous réserve de ne pas trop arsouiller comme un malade serait d'avoir une poignée identique à celle d'origine mais sans la partie qui relie les 2 côtés et inversée. En fait les 2 côtés qui vont dans le sens de la route (i n'y a pas de marche arrière sur les motos pour rappel )
Est ce que quelqu'un a déjà vu ce genre de chose et qu'en pensez vous?
V
en tout cas tu as raison ma sds se tord les bras pour passer sous la poignée avec les gants ca m'interresse aussi