Voila c'est fait, j'ai fait du mal à Suzette

Je vous rassure rien de grave,en rentrant dans mon garage la moto est tombée à l'arrêt de toute sa hauteur....la béquille s'est dérobée

La faute à ce maudit bitume en devers et en sale état, j'avais été prévenu une fois, mais ça passe plus.
Niveau dégâts pas grand chose, c'est d'ailleurs pour ça que je viens vers vous :
L'embout de guidon est presque cassé en deux et l'enveloppe noire du clignotant d'origine est brisée et rétro gauche griffé. C'est tout ce que j'ai pu remarqué il faisait nuit, mais apparemment le levier d'embrayage est intact, cale pied et sélecteur idem, et aucun plastique d'atteint, bizarre

Je m'excuse si ça à déjà été évoqué sur d'autre sujet mais voici mes questions :
Connaissez vous le prix d'un embout de guidon et d'un clignotant avant (gauche) d'origine ?
Dois-je la faire réparer chez Suzuki ou un "indépendant" peut le faire, sachant qu'il faudra des pièces d'origine au moins pour le clignotant ?
Merci d'avance
