bande blanche
bande blanche
Bonjour,
J'ai parcouru tout le forum et j'ai pas trouvé ce qu'il me fallait.
Je cherche des bandes blanches autocollantes pour coller sur mon SVS (un peu comme sur le modele 2009).
Premiere idee: je peux aller voir chez suzuki----> ce sera surement assez cher
deuxieme idee: refaire la peinture de ma SVS---------> TROP cher
troisieme idee: trouver une plaque blanche et decouper des bandes dedans----> mais où trouver cette plaque?
Donc je voudrais savoir où je pourrais trouver une plaque blanche autocollante pas cher.
Merci d'avance pour vos reponses
J'ai parcouru tout le forum et j'ai pas trouvé ce qu'il me fallait.
Je cherche des bandes blanches autocollantes pour coller sur mon SVS (un peu comme sur le modele 2009).
Premiere idee: je peux aller voir chez suzuki----> ce sera surement assez cher
deuxieme idee: refaire la peinture de ma SVS---------> TROP cher
troisieme idee: trouver une plaque blanche et decouper des bandes dedans----> mais où trouver cette plaque?
Donc je voudrais savoir où je pourrais trouver une plaque blanche autocollante pas cher.
Merci d'avance pour vos reponses
- la loose
- Pilote Supersport
- Moto : PC37C
Re: bande blanche
Dans tout les centre norauto ou feu vert et compagnie ce sont des bande qui se colle sur les voiture
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
j'ai fais sa sur mon anciene voiture, tu vas chez un imprimmeur, ta des plaque de 1m² d'adésif blanc pour 3 fois rien!

j'en ai eu gratos, dans une boite de pub ,lettrage...
demande si tu peu récupérer des chutes, ( leurs chutes font parfois 5 mètres de long)
demande si tu peu récupérer des chutes, ( leurs chutes font parfois 5 mètres de long)
Le différence entre une auto et une moto, c'est que sur la moto il y a deux places du mort.
seul les motards peuvent savoir pourquoi les chiens passent la tête par la vitre de la voiture.
seul les motards peuvent savoir pourquoi les chiens passent la tête par la vitre de la voiture.
- Blob le Testicul-Biker
- Pilote 50 cm3
Tu vas chez Mr bricolage et tu demande du Vénilia. sa se vend au cm et tu a plein de couleurs.
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Blob le Testicul-Biker a écrit :Tu vas chez Mr bricolage et tu demande du Vénilia. sa se vend au cm et tu a plein de couleurs.
+1!

Ca coute 3€ le m linéaire, voire moins, et c'est nickel

- RemX
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV1000S K3
Sinon dans les grandes surfaces ils en vendent, des adhésifs Velleda, tu pourras écrire dessus comme ça...

- Rudasalska
- Pilote 50 cm3
Et ya pas moyens que quelqu'un montre ce que ça donne en image? C'est vrai que c'est intéressant, pour 3€!
- Rudasalska
- Pilote 50 cm3
J'me suis un peu renseigné. Aparement le vénilia c'est de la grosse daube (selon ma mère), mais pour la moto ça va
J'ai pas trés bien compris quand elle m'a dit ça, mais bon ...
Avantages : pas cher, efficace, pas trop dur a poser (sauf sur forme arrondi)
Inconvénient : si mal posé, ça peut faire des bubulles, et après si on l'enlève ça peut arracher la peinture.
Sur pas mal de sites, ils disent de mettre du vernis (en spray), mais selon moi, le vernis c'est foireux, ça peut trés mal réagir avec le soleil, le chauffage de la machine etc ... Donc à bannir.
J'irai faire un p'tit tour chez feu vert pour voir leur plaque de tuning boy BAR (j'ss pas confiant), et chez bhv pour le vénilia.

Avantages : pas cher, efficace, pas trop dur a poser (sauf sur forme arrondi)
Inconvénient : si mal posé, ça peut faire des bubulles, et après si on l'enlève ça peut arracher la peinture.

Sur pas mal de sites, ils disent de mettre du vernis (en spray), mais selon moi, le vernis c'est foireux, ça peut trés mal réagir avec le soleil, le chauffage de la machine etc ... Donc à bannir.
J'irai faire un p'tit tour chez feu vert pour voir leur plaque de tuning boy BAR (j'ss pas confiant), et chez bhv pour le vénilia.
- STONE COLD
- Pilote Supersport
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
j'attend mes bandes que j'ai fais sur mesure pour pas cher lol je pense et apres je mettrais des photos mais bon c'est pas avant deux semaines lol et surtout est ce que je vais y arriver a mettre ces bandes lol
- dredgerboy
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
le mieu c'est les plaques ches les imprimeur, mon pére l'a fait sur sa BMW (moto série 2) et jpe vous dire qu'il y en a une quantités sur le garde boue avant, le réservoir....!! ensuite une couche de vernis et sa bouge pas !! sa fait 3ans et c'est toujour nikel !!
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV-N K3
Je suis d'accord, certains imprimeurs on l'habitudede travailler sur des motos et n'ont pas de souci avec! Par contre passe une couche de vernis (vernis à catalyseurs pour le réservoir ça serait mieux d'ailleurs sinon les gougouttes d'essence...) une fois posés et secs!!
Carpe Diem
- losgratos
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
le venilia, sa existe imitation carbone ?
Car ma moto, un temps, j'ai voulu la repeindre en blanc nacre avec des bandes facon carbonne. puis faire une passe ou plus de vernis pour tout protéger et intégré.. mais me suis découragé ^^.
Sur ebay, y'a quelque truc dans le genre.. mais le truc sur ebay ....je ne sais pa quoi en penser.
donc voila... quelqu'un sais?
Car ma moto, un temps, j'ai voulu la repeindre en blanc nacre avec des bandes facon carbonne. puis faire une passe ou plus de vernis pour tout protéger et intégré.. mais me suis découragé ^^.
Sur ebay, y'a quelque truc dans le genre.. mais le truc sur ebay ....je ne sais pa quoi en penser.
donc voila... quelqu'un sais?
- guisv1000s
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s edition limité
il existe des kits tout fait sur mesure il me semble mais je me rappelle plus du site ou je les avaient vus. mais regarde ici yora peu etre ce que tu veux !!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=30005
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=30005