Problème de clignotants arrières
- Rudasalska
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Problème de clignotants arrières
J'ai acheté ma moto avec un pot position haute. Le problème, c'est qu'il est tellement haut qu'il cache le cligno arrière droit. Donc pour ne plus flipper à chaque fois que je me rabat, je vais me commander des feux à LED avec clignotants intégrés (sur 2@4), dès que mon patron ce sera décidé a me payé.
Donc, problème résolu me direz vous!
Oui mais voila, qu'est-ce que je fais des clignots d'origines? Est-ce que je les laisse? Est-ce que je fais reboucher les trous (sachant que j'ai pas une tune), ou est-ce que je ferais mieux de carrément racheter un passage de roues (sachant que je n'est toujours pas un rond). Si vous aviez une solution efficace et pas cher ).
Je vous prévient si je trouve une astuce, ou si je gagne au loto.
Donc, problème résolu me direz vous!
Oui mais voila, qu'est-ce que je fais des clignots d'origines? Est-ce que je les laisse? Est-ce que je fais reboucher les trous (sachant que j'ai pas une tune), ou est-ce que je ferais mieux de carrément racheter un passage de roues (sachant que je n'est toujours pas un rond). Si vous aviez une solution efficace et pas cher ).
Je vous prévient si je trouve une astuce, ou si je gagne au loto.
- seb_sv_52
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Re: Problème de clignotants arrières
Si t'as pas de tunes, remet ton pot d'origine et revends ton position haute pour acheter le passage de roue...
Tu veux reboucher les trous des clignos d'origine sur la bavette?
Au pire, s'il ne risque pas de fondre, laisse les, je ne vois pas en quoi ça gêne...
Essaye d'échanger ton position haute contre un position origine, c'est le plus simple je pense, et ça coute rien!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=34171 par exemple.
Tu veux reboucher les trous des clignos d'origine sur la bavette?
Au pire, s'il ne risque pas de fondre, laisse les, je ne vois pas en quoi ça gêne...
Essaye d'échanger ton position haute contre un position origine, c'est le plus simple je pense, et ça coute rien!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=34171 par exemple.
Re: Problème de clignotants arrières
Sinon tu branche tes feu integrer sur ceux d'origine, comme ca ta 4 cligno arriere et ta pas besoin de changer la central en plus. je dit sa car je m'etait renseigné, mais ce n'est pas fait!
- sarko
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Re: Problème de clignotants arrières
sinon tu tend le bras quand tu veux tourner
- meinen
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Re: Problème de clignotants arrières
tu vires tes 2 gros clignos d'origine,et tu laisses faire ton niuveau feu ar tout complet de 2@4,(moi aussi j'en ai un)et cest tres visible
- Rems67
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Re: Problème de clignotants arrières
Idem, tu vire tes clignos d'origine, le feu avec les clignos intégré suffit large, ou au pire roule plus vite et t'as jamais personne derrière, comme moi
Re: Problème de clignotants arrières
fais comme moi..
méthode économique...
tu coupes ta bavette...
tu fabriques un support de plaque maison
et voila le tour est joué ta moto a une gueule de fou (enfin un cul hein!!! ) ça ta couté quelques petites heures de ton temps et 0€...
(enfin coupe ta bavette quand t'auras reçut ton feu arr avec clinio intégrés!!!!)
il y a des topics la dessus normalement... mais pour la découpe de la bavette d'origine j'ai rien vu c'est a toi de mesurer afin que ça fasse propre et bien au ras...
si ta besoin de photo une fois fini demande moi..
ça me motivera et fera penser a en faire surtout!!!
méthode économique...
tu coupes ta bavette...
tu fabriques un support de plaque maison
et voila le tour est joué ta moto a une gueule de fou (enfin un cul hein!!! ) ça ta couté quelques petites heures de ton temps et 0€...
(enfin coupe ta bavette quand t'auras reçut ton feu arr avec clinio intégrés!!!!)
il y a des topics la dessus normalement... mais pour la découpe de la bavette d'origine j'ai rien vu c'est a toi de mesurer afin que ça fasse propre et bien au ras...
si ta besoin de photo une fois fini demande moi..
ça me motivera et fera penser a en faire surtout!!!
- Rudasalska
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Re: Problème de clignotants arrières
Ton idée a l'air pas mal, mais bon je vois pas trop ce que ça arrange du fait que mon cligno arr droit ne se voit pas a cause de mon pot.seb_sv_52 a écrit :Si t'as pas de tunes, remet ton pot d'origine"
Non merci ça ira.
ça marche, +1 pour l'allure excessive, je retiens. Par contre je vais vraiment débrancher les clignos et les laisser sur la meule. Ils sont gros, ils servent à rien, mais je vais les laisser.Rems67 a écrit :Idem, tu vire tes clignos d'origine, le feu avec les clignos intégré suffit large, ou au pire roule plus vite et t'as jamais personne derrière, comme moi
juju-93t a écrit :fais comme moi..
méthode économique...
tu coupes ta bavette...
tu fabriques un support de plaque maison
et voila le tour est joué ta moto a une gueule de fou (enfin un cul hein!!! ) ça ta couté quelques petites heures de ton temps et 0€...
(enfin coupe ta bavette quand t'auras reçut ton feu arr avec clinio intégrés!!!!)
il y a des topics la dessus normalement... mais pour la découpe de la bavette d'origine j'ai rien vu c'est a toi de mesurer afin que ça fasse propre et bien au ras...
si ta besoin de photo une fois fini demande moi..
ça me motivera et fera penser a en faire surtout!!!
Tu veux que je mette un support de plaque pour y ajouter des clignotants sur les côtés ? Si c'est ça l'idée, merci, je n'y avais pas pensé et c'est vrai que ça coute moins cher. Mais mon pot empêche vraiment tout rajout a l'arrière de ma sv, et comme je l'ai dis plus haut, je ne tiens pas plus que ça a changer mon méga pot que je l'adore trop.
Re: Problème de clignotants arrières
nan ce que je voulais te dire c'est de mettre un feu arrière avec clinio intégré...Rudasalska a écrit :Ton idée a l'air pas mal, mais bon je vois pas trop ce que ça arrange du fait que mon cligno arr droit ne se voit pas a cause de mon pot.
Tu veux que je mette un support de plaque pour y ajouter des clignotants sur les côtés ? Si c'est ça l'idée, merci, je n'y avais pas pensé et c'est vrai que ça coute moins cher. Mais mon pot empêche vraiment tout rajout a l'arrière de ma sv, et comme je l'ai dis plus haut, je ne tiens pas plus que ça a changer mon méga pot que je l'adore trop.
moi j'ai un passage haut et c'est la seule solution que j'ai trouvé...
j'essaierai de faire une photo cet aprèm pour te montrer...
- Chucknorris
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Re: Problème de clignotants arrières
J'ai monté les mm feux a diodes et cligno intégrées sur mon SV. J'avais le mm probleme que toi en 2 fois pire ... J'ai une double sortie haute
Pour les anciens clignos, c'est pas la peine de te prendre la tete, tu peux les laisser tu deconnectes les fils et tu passes tout sur le feu a LED. Le seul pblm de ce feu, c'est qu'en plein jour c'est pas super visible .... mais des feux arrieres blancs ca lui donne un cul d'enfer a suzette !!
Par contre ya aussi un autre truc, c'est que qd tu freines, les diodes passent rouge vif, mais si tu mets un cligno ou les warning en mm tps, ca clignote qd mm ... pas forcement super intelligent le principe puisqu'on voit les feux rouges une fois sur 2 ....
Mais ca claque qd mm !!!! :p
Pour les anciens clignos, c'est pas la peine de te prendre la tete, tu peux les laisser tu deconnectes les fils et tu passes tout sur le feu a LED. Le seul pblm de ce feu, c'est qu'en plein jour c'est pas super visible .... mais des feux arrieres blancs ca lui donne un cul d'enfer a suzette !!
Par contre ya aussi un autre truc, c'est que qd tu freines, les diodes passent rouge vif, mais si tu mets un cligno ou les warning en mm tps, ca clignote qd mm ... pas forcement super intelligent le principe puisqu'on voit les feux rouges une fois sur 2 ....
Mais ca claque qd mm !!!! :p
Chuck Norris peut gravir n'importe quel col à moto ... Même le col de l'utérus !
- Vitar
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Re: Problème de clignotants arrières
C'est quand même pour cela que j'ai choisis le feux blanc classique et a jouté de new cligno (a ampoule) pas de led , car non homologué il faut monter une résistance , si non , il clignotent bcp plus vite.Chucknorris a écrit : Le seul pblm de ce feu, c'est qu'en plein jour c'est pas super visible .... mais des feux arrieres blancs ca lui donne un cul d'enfer a suzette !!
Et de toute façons tu monterais même des girophares orange en guise de cligno que les automobilistes ne t'verrait pas encore
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Tu veux me défier???
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Re: Problème de clignotants arrières
Vitar a écrit :C'est quand même pour cela que j'ai choisis le feux blanc classique et a jouté de new cligno (a ampoule) pas de led , car non homologué il faut monter une résistance , si non , il clignotent bcp plus vite.Chucknorris a écrit : Le seul pblm de ce feu, c'est qu'en plein jour c'est pas super visible .... mais des feux arrieres blancs ca lui donne un cul d'enfer a suzette !!
Et de toute façons tu monterais même des girophares orange en guise de cligno que les automobilistes ne t'verrait pas encore
les feu 2@4 avec clionio intégrés sont homologués...
- Vitar
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Re: Problème de clignotants arrières
Sry je parlais des cligno ps des feuxjuju-93t a écrit :Vitar a écrit :C'est quand même pour cela que j'ai choisis le feux blanc classique et a jouté de new cligno (a ampoule) pas de led , car non homologué il faut monter une résistance , si non , il clignotent bcp plus vite.Chucknorris a écrit : Le seul pblm de ce feu, c'est qu'en plein jour c'est pas super visible .... mais des feux arrieres blancs ca lui donne un cul d'enfer a suzette !!
Et de toute façons tu monterais même des girophares orange en guise de cligno que les automobilistes ne t'verrait pas encore
les feu 2@4 avec clionio intégrés sont homologués...
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- dredgerboy
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Re: Problème de clignotants arrières
Sa a été déja dit plusieurs fois !! Le feux de chez 2@4 est homologué comme feu mais pas comme clignotantjuju-93t a écrit :Vitar a écrit :C'est quand même pour cela que j'ai choisis le feux blanc classique et a jouté de new cligno (a ampoule) pas de led , car non homologué il faut monter une résistance , si non , il clignotent bcp plus vite.Chucknorris a écrit : Le seul pblm de ce feu, c'est qu'en plein jour c'est pas super visible .... mais des feux arrieres blancs ca lui donne un cul d'enfer a suzette !!
Et de toute façons tu monterais même des girophares orange en guise de cligno que les automobilistes ne t'verrait pas encore
les feu 2@4 avec clionio intégrés sont homologués...
- micklkl
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Re: Problème de clignotants arrières
+650!!!!!
je viens d'en monter un également sur ma carbu...alors en plein jour ca se voit très bien de loin.Par contre quand tu freines avec les clignos allumés, c'est vrai que c'est pas terrible, tout se confond...
Le feux se fait en fumé aussi....c'est celui la que j'ai pris!
je viens d'en monter un également sur ma carbu...alors en plein jour ca se voit très bien de loin.Par contre quand tu freines avec les clignos allumés, c'est vrai que c'est pas terrible, tout se confond...
Le feux se fait en fumé aussi....c'est celui la que j'ai pris!