probleme ma suzette tourne sur 1 cylindre

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
vasseur
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 svs bien sur!!

Re: probleme ma suzette tourne sur 1 cylindre

Message par vasseur »

voila j ai attendu et cherché pendant trop longtemp, je l ai porté chez suz' le 11 mars et a ce jour, ils n ont toujours pas trouvé ma panne !!!!!!!! celafait une semaine et demie !!!! ce n etait apparemment pas une panne facile , j attends de leurs nouvelles........
vasseur
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par vasseur »

vasseur a écrit :voila j ai attendu et cherché pendant trop longtemp, je l ai porté chez suz' le 11 mars et a ce jour, ils n ont toujours pas trouvé ma panne !!!!!!!! celafait une semaine et demie !!!! ce n etait apparemment pas une panne facile , j attends de leurs nouvelles........
bon......la derniere fois,ça faisait une semaine et demie ........mais a ce jour, on arrive a DEUX mois d immobilisation du sv chez suz a Ronchin!!!! ILS NE TROUVENT PAS LA PANNE !!!! MEME EUX SONT POMMéS ......
merde , on arrive sur les beaux jours et impossible de rouler!! ils me rendent fou chez suz, je n ai jamais eu de litiges chez eux et aujourd hui, ils me disent au telephonne la chose suivante:"ben on trouve pas alors,,,,elle n est plus sur le programme "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je fais scandale au telephonne, ils remettent au planning au vendredi, je tel le mardi suivant et là!!!! ben on a pas de pieces pour tester ,Monsieur, vous savez, votre moto n est pas rescente et on NE TROUVE PAS BEAUCOUP DE PIECES POUR VOTRE SV!!!!!!! j'y crois pas!!! pas de pieces pour tester un par un les composants electroniques et electrique de mon sv!!! comme s il s agissait d un model RARE!!
Ma FEMME se rends la bas a mon insu, excedée, exige qu on se bouge , ça fait 2 mois!! elle est dans le fond de l atelier et personne n y touche!
" SI çA NE VA PAS , VOUS LA REPRENEZ!! POINT FINAL !!!

QUELS SONT MES DROITS ET QUELS SONT LEURS OBLIGATIONS ENVERS MOI!! je n en peux plus, mon svs reste en plan dans un immense atelier sur-equipé dans un immense "village moto" qui regroupe plusieurs conscessionnaires et accessoiristes! c est immense et .... ça bouge pas!!!!....nan ça bouge pas......et comme je n ai pas de voiture , je suis coincé a la maison et dépend du co-voiturage pour bosser a 50km d ici , c est infernal et je dépends de tout le monde !!! serieusement!!! c est un appel a l aide!!!!!! appel de phare a tous !!
pffffffff!!!!
titii
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650S X

Message par titii »

récupère la moto et change de crêmerie!!
vasseur
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par vasseur »

titii a écrit :récupère la moto et change de crêmerie!!
alors!! oui j y ai pensé mais plus de plateau pour le moment et machine inconduisible!! voila!!
titii
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650S X

Message par titii »

loue une camionette pour 1 heure :)
vasseur
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par vasseur »

titii a écrit :loue une camionette pour 1 heure :)
en fait pour etre honnette , a ce jour, j ai envie d aller plus loin...et de les emmerder un peu.... genre dédommagement etc etc mais bon... ça prends aussi du temps et j en ai pas... mais je ne voudrais pas qu ils s en sortent avec les honneurs!!!
Répondre