Bonjour a tous, J'ai recement monter un train avant de GSXR 1000 sur mon SV et depuis je n'ai plu l'affichage de la vitesse (la moto est sur piste) c'est quand méme asser frustrant!! Je me tourne donc vers vous afin d'en savoir un peut plus sur les compteur adaptable.
Je cherche un modéle avec prise de vitesse par aiment, je ne cherche pas a avoir une vitesse super précise. Je souhaiterais aussi un indicateur de rapport angager et surtout l'affichage de la température.
Je me demander donc si certain avez ce type de compteur sur leurs bréle !!
J'ai vu quelques SV a vendre sur le net avec des compteur ACEWELL qui correspondent a ce que je recherche.
J'aurais donc voulu avoir l'avis de personnes possédant ce genre de compteur.
Merci d'avance.
Y 'en a qui bricole un truc comme du dis avec un systeme d'aimant mais branché sur le compteur d'origine, peut pas etre plus precis, faut aller regarder du coté de svrider, font souvent ca la bas .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
oui j'avais entendu parler de ce systéme, mais je me dit que c'est l'ocasion d'avoir un indicateur de rapport angager et puis certains ont des fonctions un peut plus avancer comme des chronos ou les régimes de changement de vitesse, sur la piste sa peut étre utile !! Alor personne sur le fofo n'a monter ce genre de compteur ?
dredgerboy a écrit :oui j'avais entendu parler de ce systéme, mais je me dit que c'est l'ocasion d'avoir un indicateur de rapport angager et puis certains ont des fonctions un peut plus avancer comme des chronos ou les régimes de changement de vitesse, sur la piste sa peut étre utile !! Alor personne sur le fofo n'a monter ce genre de compteur ?
Je comprend , pas souvenir que quelqu'un a fait ca .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
dredgerboy a écrit :oui j'avais entendu parler de ce systéme, mais je me dit que c'est l'ocasion d'avoir un indicateur de rapport angager et puis certains ont des fonctions un peut plus avancer comme des chronos ou les régimes de changement de vitesse, sur la piste sa peut étre utile !! Alor personne sur le fofo n'a monter ce genre de compteur ?
Pourtant en tapant les marque sur leboncoin tu trouve des sv a vendre avec des compteur comme sa !! c'est donc adaptable sur le SV, Je voulais simplement quelques avis mais temps pis je vais me lancée
Désoler Monsieur le modo je n'avais pas bien utiliser la fonction recherche du forum
J'ai trouver ce que je chercher sur un autre topic et donc celui si n'est plus utile. Désoler
Désoler Monsieur le modo je n'avais pas bien utiliser la fonction recherche du forum
J'ai trouver ce que je chercher sur un autre topic et donc celui si n'est plus utile. Désoler