sv , hornet ou fazer ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: sv , hornet ou fazer ?

Message par wam »

gamerfou a écrit :
wam a écrit :
gamerfou a écrit : t'as testé la corsaro? :ghee:
Non
parce que ca c'est un bi qui manque pas de watts :mrgreen:
Ben j'ai test le RSV de Twinny, et le TLR de m@t, y'a des watts, mais ils ont pas la violence du 1000 4 pat'...
Image
ckqrisse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Honda VFR800 FI

Message par ckqrisse »

mad_penguin a écrit : Chiant à mourir sur la 4 voies.
Pourquoi chiant? A allure identique, une moto peu être plu chiante qu'une autre?? :0
floch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 600 hornet 02, 650 svn 99

Message par floch »

Jolie petite gueguerre :cote:

Allez, comparons ce qui est comparable.
J'ai eu un hornet barbu avec un pignon de 14, qui corespond groso modo a une vitesse de pointe de 220-230, comme le sv
pot mig pour le hornet et leo pour le sv, KN tout les deux.

Bilan: le hornet arrache les bras, surtout passé 8000tr, et la , faut un dose d'xp pour tenir la meule.Pas troujours exploitable sur route.
Moteur lineaire (t'as pas les coup de burin du sv). Ideal pour stalomer entre les voiture.
Partie cycle peut etre encore plus pourrie que le sv (modele 2002) quoi que j'avais pas changer l'huile de fourche.

Le sv , lui, est plus joueur (on ne le repetera jamais assez). Plus facile a mettre sur l'angle, on sort vite mais on ressent le manque de chevaux. tjrs au taquet :mrgreen: .

Voila. mon avis
J'ai essayer les inj, j'aime pooos.
Vu qu'il est difficile de resté toujours à plus de 8000tr (c'est la qu'il est kiffant, le moulbif). Ma prochaine restera surement un bi, exploitatable tout le temps.

Pour ce qui est du fazer, ca marche un peu comme le hornet, c'est plus confortable (meme pour le passager),moins rigolo au quotidien, ca frotte dans tout les sens. C'est moche :P

Mais si on me donne un 4-pattes style speed triple, 900 hornet,meme un x11. Je crache pas dessus. :gene:
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ducati

Message par Cyruzuki »

SV, Hornet ou fazer...

Cela fait 6 mois que j'ai troqué mon SV contre un nouveau hornet et je ne regrete pas. Le SV est une super moto grâce en grande partie a son moteur qui est génial, par contre tout le reste est a mon goût bien en dessous de mon Hornet K8...

Apres le Fazer: si c'est pour le nouveau... va chez honda apres pour les carbu, possédant aussi un Fazer de 2001 c'est une super moto pour les longues balades avec sa selle confort et la tete de fourche qui protège tres bien meme a tres haute vitesse, le moteur est complètement différent du hornet on dirai même qu'il est bien plus puissant... apres la partie cycle fait bien ressortir les 220 kg de la bête et la conduite arsouille avec elle c'est du sport ...
Image
floch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 600 hornet 02, 650 svn 99

Message par floch »

C'est vrai qu'en fazer, je suis un peu rester sur les anciens modele :gene:
Je ne sais pas ce que valent les nouveaux
"Avec un fazer, t'arriveras jamais a l'heure..."
ckqrisse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Honda VFR800 FI

Message par ckqrisse »

En lisant tout ca, le sv est plus débutant que ces autres motos.
Ca permet d'apprendre, de se faire les bras avant de se les faire arracher sur les autres.

Et pis le sv (650) c'est bien, t'es en full non illégal :mrgreen:
Répondre