Salut tout le monde, j'aurais souhaité savoir si quelqu'un avait déjà testé la selle Suzuki pour SV 650 ou 1000 avec gel.
D'après ce que j'ai pu lire sur les différents sites US et Canadiens elle est ferme mais plus confortable (on y est mieux calé), on y est installé un peu plus haut mais par contre elle garde limite trop la chaleur en été.
Tiens, y'a pas un seul Binanaute qui ait acheté la selle conducteur en gel de chez Suzuki ...
Faut dire aussi que question look, elle n''est pas terrible.
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Sur ma svs650 (carbu) j'ai les selles conducteur et passager en gel, c'est bien confortable et surtout contrairement aux selles d'origine, on glisse pas dessus.
Par contre c'est vrai que ca réhausse un peu de 2-3 cm.
Pour la chaleur en été j'ai pas encore testé, mais ca a pas l'air de garder spécialement la chaleur.
Moi je ne suis pas fan en général des selles conforts genre bagster, je trouve pas sa très esthétique ( le boudin derrière le conducteur) et pas du tout pratique si c'est une selle en 1 partie(il me semble en avoir déjà vu sur le fofo).
Par contre ce modèle me plait grave il est sobre, reprend le forme de la selle d'origine avec l'avantage du gel pour les longs trajets...
si quelqu'un à des infos dessus je suis aussi preneur!!!
Je ne crois pas avoir vu cet accessoire dans le catalogue suzuki, si quelqu'un peu confirmer
Si, si, la selle de la photo est bien un accessoire SUZUKI, je l'ai déjà vu sur un catalogue canadien.
Est-elle disponible en France ?? je ne sais pas ...(d'où ma réponse précédente à ce post, si quelqu'un l'a testé)
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Salut,
Alors voici le lien ou tu peux commander ta selle: http://www.suzukicycles.com/Product%20L ... spx?Style=
J'ai un ami qui à eu ça pas mal de temps et trouvait super ... Mais l'été ça garde un peu la chaleur !
Donc super pratique l'Hiver
Voilà
Joebartwin a écrit :Moi je ne suis pas fan en général des selles conforts genre bagster, je trouve pas sa très esthétique ( le boudin derrière le conducteur) et pas du tout pratique si c'est une selle en 1 partie(il me semble en avoir déjà vu sur le fofo).
Par contre ce modèle me plait grave il est sobre, reprend le forme de la selle d'origine avec l'avantage du gel pour les longs trajets...
si quelqu'un à des infos dessus je suis aussi preneur!!!
Je ne crois pas avoir vu cet accessoire dans le catalogue suzuki, si quelqu'un peu confirmer
+1
ça a + de gueule que les selles confort et ma ptite barbu (et ma sds ) est elle aussi bien intéressée
j'avais aussi vu ça sur le catalogue canadien et j'étais très intéressé donc je l'ai imprimé et me suis rendu chez le concessionnaire, la référence de la pièce était inconnu de leur base de données et même en faisant une recherche avec le mot selle puis gel on n'a pas trouvé après un coup de fil à son fournisseur il m'a dit que la pièce n'est pas dispo en europe
merci pour le lien par contre comme les selles de SV ont pas mal changé et que j'ai un K3 je vais me renseigner avant
Queth a écrit :Sur ma svs650 (carbu) j'ai les selles conducteur et passager en gel, c'est bien confortable et surtout contrairement aux selles d'origine, on glisse pas dessus.
Pour la chaleur en été j'ai pas encore testé, mais ca a pas l'air de garder spécialement la chaleur.
Sinon pour pas prendre les selles suzuki, il y a les Top Sellerie qui sont superbes et tu peux demander a ne pas avoir le dosseret. Comme la mienne, ça ressemble plus a celle d'origine mais en plus confortable.
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
Kervyn a écrit :Sinon pour pas prendre les selles suzuki, il y a les Top Sellerie qui sont superbes et tu peux demander a ne pas avoir le dosseret. Comme la mienne, ça ressemble plus a celle d'origine mais en plus confortable.
Elle sont pas mal et tu peux les personnaliser à ton gout mais du coup elle sont en une seule partie c'est dommage j'aime pas trop
Faux monsieur et archi faux. La mienne est en 2 partie, personnaliser sans doseret. De loin tu crois voir les selles d'origine. De plus sur un SV faire une selle en 1 partie ça doit etre un peu chaud pour la fixé ou alors tu condamne completement ton coffre non, vu que la conduteur est fixe et la passage non.
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
Queth a écrit :Sur ma svs650 (carbu) j'ai les selles conducteur et passager en gel, c'est bien confortable et surtout contrairement aux selles d'origine, on glisse pas dessus.
Tu les as trouvées où stp? Jsuis très intéressé
Aucune idée je l'ai acheté comme ca.
L'ancien propriétaire m'a dis que c'était une selle d'origine qu'il avai fait recouvrir avec du gel.
Désolé pas plus d'infos