[TSHIRT] projet 3.0 / ETAPE 5 LIVRAISON en court
- sv650N
- Pilote 250 cm3

- Moto : SV650N K1
Re: [TSHIRT] projet 3.0 / Commande en court
Ouais cool 19€
je suis toujours dans commande pas de soussis
et si c'est moins cher c'est encore mieu 
- enrick
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV n 650 gris 2003
merci monsieur le modérateur j'ai un peut de mal en ce début de soiré 
- killpilot
- Modérateur

- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
on fait notre travail...enrick a écrit :merci monsieur le modérateur j'ai un peut de mal en ce début de soiré
ca serai a nous de vous remercier, c'est vous qui faite vivre le forum
- tototwin
- Modérateur

- Moto : BMW R1200S
killpilot a écrit :on fait notre travail...enrick a écrit :merci monsieur le modérateur j'ai un peut de mal en ce début de soiré
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- fabrice_c1
- Pilote 250 cm3

- Moto : Z750, RDX
Et en plus modeste...killpilot a écrit :on fait notre travail...enrick a écrit :merci monsieur le modérateur j'ai un peut de mal en ce début de soiré
bon si il faut confirmer, je confirme donc ma commande de 2 tee shirt a 10€ livrable au rassemblement si possible
EMTC Team
- Ryujin
- Pilote Supersport

- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Moi aussi je veux bien les miens pour le rasemblementfabrice_c1 a écrit :bon si il faut confirmer, je confirme donc ma commande de 2 tee shirt a 10€ livrable au rassemblement si possible
- killpilot
- Modérateur

euh non.. ca va pas etre possible la pas avant juillet les teeshirt je pense.. dsl les gars. le carnet de commande se rempli pas vite et ca serai mieux quand meme pour baisser les prix, j'aimerai bien arriver la centaine..
- fabrice_c1
- Pilote 250 cm3

- Moto : Z750, RDX
Je sent que j'ai encore ouvert ma gueule uune fois de tropRyujin a écrit :Moi aussi je veux bien les miens pour le rasemblementfabrice_c1 a écrit :bon si il faut confirmer, je confirme donc ma commande de 2 tee shirt a 10€ livrable au rassemblement si possible
EDIT : pas de souci kill on est pas trop precer
EMTC Team
- Ryujin
- Pilote Supersport

- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Le prend pas mal surtout, c'est gentilfabrice_c1 a écrit :Je sent que j'ai encore ouvert ma gueule uune fois de tropRyujin a écrit :Moi aussi je veux bien les miens pour le rasemblementfabrice_c1 a écrit :bon si il faut confirmer, je confirme donc ma commande de 2 tee shirt a 10€ livrable au rassemblement si possible![]()
- JC 39
- Pilote 50 cm3

- Moto : 1000 SVN et ER5n
ok pour nous aussi !!!
le budget le permet et madame aussi
Par contre j'ai demandé a madame et elle prefère le tee-shirt ...
Alors peux tu me dire lequel a été retenue pour les femmes ???
Merci.
Et bon courage pour la suite !! :.v:
le budget le permet et madame aussi
Par contre j'ai demandé a madame et elle prefère le tee-shirt ...
Alors peux tu me dire lequel a été retenue pour les femmes ???
Merci.
Et bon courage pour la suite !! :.v:
- Kornlebarbare
- Pilote 125 cm3

- Moto : SVS 650 de 2007
impeccable pour les prix !!!
faudra juste faire gaffe au 1er lavage qu'il déteigne pas et que le logo se barre pas !
faudra juste faire gaffe au 1er lavage qu'il déteigne pas et que le logo se barre pas !
"Apprends à ouvrir les yeux avant d'ouvrir ta gueule"
-
Zed03
- Pilote Grand Prix

- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Bah alors Killou ?? qu'es ce que tu attends pour secouer les puces des parigos ?
JC39 ... hop hop hop làààà ... un pour toi, un pour madame c'est bien ... mais et le ptit la dedans ?? il va être jaloux !
Aller montre que tu es un bon père et prends'en un 3ème
JC39 ... hop hop hop làààà ... un pour toi, un pour madame c'est bien ... mais et le ptit la dedans ?? il va être jaloux !
Aller montre que tu es un bon père et prends'en un 3ème
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- killpilot
- Modérateur

@jc39 : pour l'instant rien de decider j'ai que 2 avis celui de grenadine et le tiens.. donc si dans 2 semaine j'ai pas plus de news ca sera teeshirt pour les deux...
@Kornlebarbare : le logo se barrera pas ca sera de la serigraphie, peinture injecte dans les fibres donc ca se decolore pas au lavage et ca se barre pas (sauf le pseudo qui lui est floquer, donc la il veilliera moins bien que le reste, mais suffira de retourné dans un magasin et il te le referont sans soucis.. (au bout de plusieur dizaine de lavage ca se barre quand meme pas au bout de 2 lavage
)
pour les parisiens il se demerde ... lol je vais envoyer un SMS de pub a tout les gens du forum donc j'ai le numero dans mon portable,lol m'en fou j'ai sms illimité alors ...
@Kornlebarbare : le logo se barrera pas ca sera de la serigraphie, peinture injecte dans les fibres donc ca se decolore pas au lavage et ca se barre pas (sauf le pseudo qui lui est floquer, donc la il veilliera moins bien que le reste, mais suffira de retourné dans un magasin et il te le referont sans soucis.. (au bout de plusieur dizaine de lavage ca se barre quand meme pas au bout de 2 lavage
pour les parisiens il se demerde ... lol je vais envoyer un SMS de pub a tout les gens du forum donc j'ai le numero dans mon portable,lol m'en fou j'ai sms illimité alors ...
- sv650N
- Pilote 250 cm3

- Moto : SV650N K1
killpilot a écrit :@jc39 : pour l'instant rien de decider j'ai que 2 avis celui de grenadine et le tiens.. donc si dans 2 semaine j'ai pas plus de news ca sera teeshirt pour les deux...
@Kornlebarbare : le logo se barrera pas ca sera de la serigraphie, peinture injecte dans les fibres donc ca se decolore pas au lavage et ca se barre pas (sauf le pseudo qui lui est floquer, donc la il veilliera moins bien que le reste, mais suffira de retourné dans un magasin et il te le referont sans soucis.. (au bout de plusieur dizaine de lavage ca se barre quand meme pas au bout de 2 lavage)
COOOOL SMS PARTY!!!!